A voir également:
- Savez-vous quand sera diffusée la prochaine saison en france ?
- Bridgerton saison 3 - Guide
- Quand sort la prochaine saison de mercredi - Guide
- Emily in paris saison 5 - Guide
- Prochaine saison the boys - Guide
- Quand sort la prochaine saison de outer banks - Guide
17 réponses
Bonjour, on ne se connait pas mais comme toi moi aussi je suis fan de prison break.
Je ne sais pas quand est ce que cela sera diffusé en France.
En tous cas si tu as la réponse à ta question si tu pouvais me tenir au courant ce serait sympa.
A plus tard
Merci
Séverine
coucou!!
comme toi je sui accroooooooooo a PRISON BREAK
je ne sais pas quand seras diffuser la prochaine saison n france surement en septembre !!
mais sache que la saison 4 es disponible en VOSTFR sur emule
et moi je pouvais pas attendre plus longtemps
Mais a ce qu'on madi sasera la derniere saison car ils son interompu le tournage en amérique
j'espere que ma reponse t'eclairera
bise
Salut , va falloir etre patiente, sur que ce sera pas avant janvier 2009, peut etre qu'il vont les diffuser comme l'an dernier!! mais rien n'est moins sur vu la deferlante VOD sur TF1, donc dans ce cas de figure M6 ne devrait diffuser la saison en cours que cette été !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors puisque vous etes accro je vasi etre gentille avec vous et vous donnez les liens pour regarder la saison 4 de prison break !
http://streampower.kazeo.com/Prison-break,a159703.html
debut d'année prochaine je pense, en revanche tu peux toujours prendre de l'avance sur la saison 4 sur internet sur des sites ou les episodes sont diffusé en streaming. J'ai déjà vu les 7 premiers épisodes
LA SAISON 4 VA ETRE DIFFUSE SUR W9 AVANT LA FIN DE L ANNEE.MOI JE L AI VU EN SOUS TITRE J EN SUIS A L EPISODE 6