Ki est le plus beau dans cette serie
Résolu
A voir également:
- Ki est le plus beau dans cette serie
- Serie disney plus - Guide
- Serie dark - Guide
- Le beau jeu - Guide
- Beau dessin animé - Guide
- Anthracite serie - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mickael mais seulement en VO... il sait que quand il parle comme ça ça fait fondre tout le monde. La VF n'a rien compris comme d'hab.
Le problème c'est que dans la saison 3 comme ils voulaient pas avoir à lui faire son tatouage systèmatiquement à chaque tournage il a un grand t.shirt dégueulasse en permanence c'est pour ça que c'est Lincoln qui tombe la chemise petit à petit pour faire balance un bouton puis un autre... lol c'est limite grotesque quand la chemise ne tient que par un bouton il fait peut être chaud au Panama mais c'est le seul comme ça.
Bref saison 3 au fil des épisodes les boutons tombent pour Lincoln et l'oréole grandit pour Mickael qui c'est un comble reste super sexy ;).
Tout ça pour dire qu'ils ont essayé de mettre Lincoln en avant dans la saison 3 mais ça a pas marché en tout cas pas pour moi.
Voilà on me lance sur un sujet comme ça et j'peux plus m'arrêter... je pourrais en parler longtemps longtemps...:)
Mickael, bien sûr !!!!!!!!!!
Même si Sucré à des fossettes à tomber et Lincoln, un style "mauvais garçon" qui fait craquer................Mickael, lui, c'est un cocktail de tout ça !!!!!
Vivement la saison 4 et le retour de sara ...............
La question est assez niaise et j'aurai pas pensé à la poser mais bon , tout dépend de votre conception de la beauté, J'espère que vous avez vu autre chose que les beaux yeux de Wenworth Miller dans cette passionnante série !!!!!