Ki est le plus beau dans cette serie

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 03:29
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 11:09
ils sont frere

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:03
La question ne se pose même pas! Mickel Bien sûr!
1
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 16:35
Mickaël bien sûr
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 21:34
c
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 08:56
mickael est le plus beau! mais lincoln est top aussi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 09:15
micheal scofield a l'hunanimite
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 10:08
Mickael bien sûr mais Lincoln a aussi son charme !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:11
Mickeal Scofielllllllll .il a un regard...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:25
Sans hésitation Mickaël mais Lincoln est assez mignon aussi
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 02:47
Mickael mais seulement en VO... il sait que quand il parle comme ça ça fait fondre tout le monde. La VF n'a rien compris comme d'hab. Le problème c'est que dans la saison 3 comme ils voulaient pas avoir à lui faire son tatouage systèmatiquement à chaque tournage il a un grand t.shirt dégueulasse en permanence c'est pour ça que c'est Lincoln qui tombe la chemise petit à petit pour faire balance un bouton puis un autre... lol c'est limite grotesque quand la chemise ne tient que par un bouton il fait peut être chaud au Panama mais c'est le seul comme ça. Bref saison 3 au fil des épisodes les boutons tombent pour Lincoln et l'oréole grandit pour Mickael qui c'est un comble reste super sexy ;). Tout ça pour dire qu'ils ont essayé de mettre Lincoln en avant dans la saison 3 mais ça a pas marché en tout cas pas pour moi. Voilà on me lance sur un sujet comme ça et j'peux plus m'arrêter... je pourrais en parler longtemps longtemps...:)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:08
Mickael, bien sûr !!!!!!!!!! Même si Sucré à des fossettes à tomber et Lincoln, un style "mauvais garçon" qui fait craquer................Mickael, lui, c'est un cocktail de tout ça !!!!! Vivement la saison 4 et le retour de sara ...............
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:30
fermendo sucre
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 23:24
La question est assez niaise et j'aurai pas pensé à la poser mais bon , tout dépend de votre conception de la beauté, J'espère que vous avez vu autre chose que les beaux yeux de Wenworth Miller dans cette passionnante série !!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 11:09
bonjour, je tien à vous répondre même si votre question et ridicule. il n'y a pas photo, mickael et le plus charment de cette série regarder son corp et admiré ses tatouages me font réver

0