Quand sort le coffret prison break saison 4 en dvd ?

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 00:12
Quand sort le coffret prison break saison 4 en dvd ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:41
Salut! Bé en fait la saison 4 de prison break n'a pas encore été diffusée à la tv, ms bon moi je l'ai vue et c'est trop bien.......................
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:32
Bonjour, il faudra d'abord attendre que la saison 4 soit diffusée sur M6, elle ne sortira en DVD qu'a partir du mois d'octobre 2009, pas avant, comme les saisons précédentes. Personnellement j'ai toutes les saisons en DVD, j'ai même acheté la saison 3 hier, j'adore! Quant à la saison 4 j'en suis à l'épisode 15 et franchement, contrairement à ce que d'autres pensent, moi j'adore!!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:34
oui faut peut etre attendre que ca passe sur m6 apparement en avril c est pas confirmé !!! et sinon pour la sortie dvd je pense a decembre 2009 comme les autres... voila
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 08:35
vive le piratage n'es pas ? et ten que vous etes vous alez dir aussi que vous avez vu la S5 de desperate housewives aussi non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 11:17
oui et elle est pas mal aussi la saison 5 de Desperate Housewises. Ne parlons pas de Heroes qui vient de finir et de 24 et Lost qui arrivent. Je ne pense pas que ce soit un piratage comme télécharger un film. Ca ne m 'empêche pas de regarder les séries ensuite à la tv française et même d'acheter les coffrets dvd.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 16:34
Vu que les précédants sont sortis à chaque fois début ma petite boule de cristale me dis début décembre 2009.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 14:53
Il faut d'abord que tous les épisodes prévus soient tournés. La Fox a diffusé l'épisode 17 mais arrêt de tournage qui va reprendre en mars 09, c est mal barré pour la sorties du coffret, peut etre en fin d'année
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:47
tu devrais patienter un peu bcp je pense. les episodes n'on pas tous ete diffuser par la fox et mm pas fini d'etre tourner. j'ai lu sur un forum ke la sorti des episode etai prevu pour octobre 2009 mais je pense ke la date sera encore repousser car il y aura encore du retard dans le tournage des episodes. donc bon courage si t'attend la sorti du coffret ou la diffusion des episode pour ma part j'regarde vost
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 22:15
LAISSE NS FINIR LA SAISON 2 mERCI @+
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 00:12
apparement le 18novembre trop fan de cette série
0