A voir également:
- Mickael scoffield
- Bridgerton saison 3 - Guide
- Nouvelle ecole saison 3 - Guide
- Tyler rake 3 - Guide
- Les anneaux de pouvoir saison 3 - Guide
- Ginny et georgia saison 3 - Guide
31 réponses
je suis actuellement en pleine saison 4 ki touche bientot a sa fin. tu devrai ty mettre el es beaucoup mieu ke la saison 3 pour ma part
non ce n'est pas la fin de Prison break, la saison 4 est en cours de diffusion aux USA, cette semaine c'est l'épisode 15 qui es de sortie me semble t-il, et c'est la meilleure saison depuis la premiere à mon goût.
saison 4 en ce moment diffusée aux usa et en vfst sur le net! mais c 'est la dernière et bien mieux que le saison 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui la saison 4 est géniale. Surtout que Michael retrouve Sarah!!!!!!!!!!!! Ms je crois que ce sera la dernière saison.
Il y a bien une suite et un personnage féminin des saison 1 et 2 revient. je ne dit rien pour laisser le mystère
oui il y a la saison 4, qui garde le même concept..;courir courir courir.....mais encore une fois il est trop fort ce Mickael Scoffield...malgré un sacré handicape..mais je ne dirais rien...
SAISON 4!!!!!!!!!!! AVEC SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CA GERE DE TROP
DE RETOUR VERS JANVIER FEVRIER JE CROIS BIEN!!!!!!!!!!!
Oui il y a une saison 4 qui est déja sortie au Etats Unis et qu'on peut déja voir en sous titré .
La saison porte sur une mission que leur a confié le FBI et qu'ils doivent accomplir afin d'etre "libre" , enfin encore beaucoup de choses compliqués ... Et beaucoup de mort encore une fois mais je ne dirais rien de plus ..
Voilaaa !! =)
hé oui il y a une saison 4 j en suis a l episode 14 et j ai qu une chose a dire c superrrrrr j ai pleuré d ailleurs pour l episode 13 mais je ne parles plus sinon vous saurez tout hihihi
Oui il y a une suite il y a la saison 4 et franchement elle cartonne plein de surpise et de rebondissement
oui des surprises pour la saison 4. mais je la suis car j'aime prison break. mais franchement ça n'aurait pas été un mal que la saison 1 soit la seule.
Oui il y a une saison 4 qui est d'ailleurs très attendue en + ils vont normalement remettre Sarah dedans!!
oui je confirme..;saison 4 diffusion en janvier sur M6...elle comportera 22 épisodes...apres une saison 3 un peu tristounette, celle ci est genial, le retour de sarah ca c'est cool....quand il dise l'évasion n'etait qu'un debut c'est vrai....!!!
encore un peu de patience...janvier va arrivé vite