Avis - Final Fantasy VII: Advent Children

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 VIRGILUIS DJOPWOUO - 26 août 2011 à 01:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2171284-final-fantasy-vii-advent-children/

Gaël Zickler
5 oct. 2007 à 11:37
Bon certes moins beau que "les créatures de l'esprit", certes on ne voit que trop peu les personnages mythique comme Nanaki (mon préféré rougeXIII), Cid ou même encore Youfie qu'on peut voir un court instant... ça reste LE film du légendaire FF7 donc un bonheur forcement !!
Sandrine ZINSOU
5 oct. 2007 à 11:37
Inoubliable, j'ai même le dvd, cadeau d'un ami !
alexandre couderc
9 avril 2008 à 18:57
je veux dire.......WOOOOAAAHHHH !!!!!!
Grégory THOMAIN
5 oct. 2007 à 11:37
Toujours aussi énorme pour les fans !!! Le combat final est dantesque !!!
Andréa Dejean
5 oct. 2007 à 11:37
De la pure animation, ça vole et virvolte dans tout les sens. Toutefois, mieux vaux connaitre la saga vidéoludique des FF pour mieux savourer ce film.
C'est beau, c'est tout.
morgan beaudoire
9 avril 2008 à 18:57
étant un inconditionnel de final fantasy c'est tout naturellement que je place ce film ici
Christopher ALEXANDRE
5 oct. 2007 à 11:37
Une magnifique adaptation du plus grand RPG toutes plateformes confondues
Julie GAGNEUX
9 avril 2008 à 18:57
Une Beauté
Alain GRIMAULT
5 oct. 2007 à 11:37
Grandiose
Vivien Leroy
5 oct. 2007 à 11:37
Pour un fan de FF quoi de plus normal ?? en plus il est magnifique, sont fort ces asiat'
Romain Vindiollet
5 oct. 2007 à 11:37
un chef d'oeuvre d'animation
erwann legrand
5 oct. 2007 à 11:37
je suis un vrai fan
mehdi martenot
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai adorer
Virginie Olivier
5 oct. 2007 à 11:37
Genial
Thierry Della Schiava
5 oct. 2007 à 11:37
FFVII, tout est dit.
Frédéric Biard
29 avril 2010 à 23:22
Vincent HALLART
5 oct. 2007 à 11:37
aaaahhhh (bave....)
jeremy hennequin
5 oct. 2007 à 11:37
exelent jle regarderais tt les jours
Piel Roussilhe
5 oct. 2007 à 11:37
FF7 quoi! du grand art
trés beau film pour les yeux Graphisme, action, drôle
Elodie Hérent
5 oct. 2007 à 11:37
le must du must de l'image de synthèse! à ne pas louper!
claude gaudefroy
9 avril 2008 à 18:57
Fan de FF7
Audrey Gagneux
5 oct. 2007 à 11:37
CLOUD!!! Tifa encore mieu
roselyne robin
5 oct. 2007 à 11:37
en DVD trop bien
arnaud wauters
5 oct. 2007 à 11:37
un bijou ce film graphiquemen une tuerie
Un film fantastique mais sans grand intérêt pour ce qui ne connaissent pas FF VII
VIRGILUIS DJOPWOUO
26 août 2011 à 01:23
Pierre Danckaert
5 oct. 2007 à 11:37
Excellent, mais uniquement pour les amateurs du genre, et les joueurs de FFVII.
Marilyn STORCHI
5 oct. 2007 à 11:37
Si vous avez aimé le jeu, vous aimerez troooooooooop le film =^_____^=
gaetan ghettem
5 oct. 2007 à 11:37
je kiff se film
Olivier Morganti
5 oct. 2007 à 11:37
Un fan des final fantasy se doit d'aimer le film :D
Kévin Devis
5 oct. 2007 à 11:37
Une nouvelle perle de Square Enix dans le monde de l'animation!
Valentin Rivière
4 oct. 2005 à 15:56
Les scènes de combat et la réalisation, le design du film.
Benoit Olivier
22 nov. 2005 à 15:23
Alors c'est simple , dans ce film tout est bon de A à Z. Le scénario est profond et complète excessivement bien la suite du jeu, l'annimation est soutenue et coupe le souffle du spectateur durant de longues minutes. Le charisme des personnages est attirant au point que l'emotion devient palpable. Ce qui ne m'a pas plu : Rien
Hélène Lepoint
27 nov. 2005 à 18:48
Franchement il est génial!!! A choisir entre le 1 et le 2, moi je préfère le 2!! C'est pour dire car le 1 est génial aussi!! Ce qui est bien c'est que c'est si bien dessiné que l'on dirait des images réels!! Bref je vous le conseille!! Ce qui ne m'a pas plu : Rien!!
Tout, j'adore ce film.
J'ai halluciné quand j'ai vu les graphismes, les combats et tout ce qui va avec!!! Ce film retrace bien le meilleur Final fantasy de tous les temps.
Matthieu Guillermo
31 oct. 2005 à 13:31
Tout dans ce film est inoubliable surtout la musique avec les Blaque Mage. Ce qui ne m'a pas plu : rien
Absolument tout, le fait de voir les personages du jeu si bien faits est génial, l'histoire est excellente, les images magnifiques, du pur bonheur. Ce qui ne m'a pas plu : Séphiroth ne vie pas assez longtemps, vu comment il nous a cassé les pied dans le jeu, il aurais pu être un peu plus dur a battre.
J'ai adoré l'histoire... J'étais à fond dedans quand je l'ai regardé !!
The-kiler Fox
25 oct. 2005 à 10:35
Le film est génial car meme si on ne connaît pas le jeu, on se retrouve dans cette histoire excellente. J'ai joué à FF7 quand j'avais 5 ans. Je ne savais même pas lire. Aujourd'hui, j'ai 12 ans et je vais finir le jeu pour la 7ème fois. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai vu le film en japonnais sous-titré ce qui m'a empêché de tout lire .
Margaux Bernardini
3 nov. 2005 à 17:30
les combats étaient génialisimes ! Les personnages sont tout simplement géniaux, la bande son est impressionante, pas de dialogues inutiles... Je m'attendait à un autre navet comme le premier Final Fantasy, mais j'ai été agréablement surprise... Ce qui ne m'a pas plu : Scénario un peu léger malgré de bonnes idées (trop peu développées à mon goût).
Mathilde Lefaure
7 nov. 2005 à 00:32
C'est une véritable merveille. Comment parler de ce film sans se perdre dans les éloges? Les images sont de toute beauté, le scénario est de la pure poésie (ceux qui disent le contraire doivent abandonner le mode scénaristique américain et lire entre les lignes), les personnages sont superbement campés, Cloud est sublimissime; bref, ff7ac est vraiment, et pour tous, inoubliable. Ce qui ne m'a pas plu : C'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas le jeu les enjeux ne sont pas faciles à comprendre mais ceux-là pourront tout de même êtres éblouis par la poésie visuelle que personne (et j'en suis sure) ne peut remettre en question. Mais moi, rien ne m'a déplu.
Revoir les personages de FF7. Ce qui ne m'a pas plu : Je suis un grand fan de FF7 que j'ai finie à 100%! (les armes rubis emeraudes, et tout et tout!) Et pourtant j'ai touvé le film complètement nul! Il ne se passe rien! Les combats sont misérables et n'ont rien à voir avec l'esprit du jeu. L'histoire est toute aussi minable et on attends toujours à la fin du film que celui ci commence vraiment! Je me suis vraiment ennuyé pendant 1h30! Une énorme déception après un si grand tapage de square-enix!
mickael sambito
30 oct. 2005 à 21:54
LES COMBATS !!! Ce qui ne m'a pas plu : On ne voit pas assez les personnages secondaires : Youffie, Cid, Cait Sith, Barret,Vincent et Nanaki ( Red XIII ) Il y a des choses que même en tant que joueur de FF7, on ne comprend pas bien.
AmShagaar J.
29 oct. 2005 à 19:28
Après un Final fantasy spirits au scénario assez basique, on a droit à une nouvelle fraîcheur. Le scénario ici tient bien la route, avec plein de rebondissements, les personnages sont attachants, les musiques sont originales (certains passages font honneur au jeu), l'univers du film est beau, les scènes de combat aussi, surtout la dernière avec Cloud contre Séphiroth qui se battent dans les ténèbres, c'est haletant. Ce qui ne m'a pas plu : rien
jennifer aub
28 oct. 2005 à 12:43
L'histoire en elle-même. Cloud est trop beau!!!!! Ce qui ne m'a pas plu : Le resumé que vous avez fait et faux. C'est Rufuse qui demande à Cloud de le protéger contre la bande de Kadaj voila !!!!!!
jessica Strife
4 nov. 2005 à 18:46
Les graphismes sont exceptionnellement bien réalisés, les combats supers, bref, tout est bien!! PS : Cloud est trop beau!!! Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire pas assez développée
Les combats sont impressionnants, extrêmement spectaculaires et réalisés à la perfection. ils sont incomparables. Les personnages sont classes, et très bien réalisés. le scénario vaut le coup.
Galaad Valesty
16 nov. 2005 à 11:20
Final Fantasy Advent Children est ce genre de film qui ne lasse pas. A chaque diffusion le spectateur découvre de nouveaux éléments grâce, entre autre, a une technique véritablement irréprochable. L'animation nous arrache des exclamation d'admiration envers les génies de chez Square Enix. Le tout baigné dans une atmosphère musicale éclectique allant de l'opéra à une pop électronique bien venu lors des scènes d'action. Sans oublié le mixe de ces deux genres pendant un affrontement tout bonnement démentiel. L'ultime plaisir vient de l'allure des protagonistes. Cloud, Sephiroth et les 3 silver man viennent enrichir l'univers cinématographique de leur présences. En conclusio, un chef d'oeuvre que chacun se doit de voir au moins une fois dans sa vie. Ce qui ne m'a pas plu : A vrai dire pour moi tout n'est que délectation. Cependant visionner le film sans avoir eu l'expérience vidéo ludique Final Fantasy VII (le jeu de rôle sur PSone), la compréhension risque d'être ardu.
lahyline kosem
13 nov. 2005 à 23:01
film esthetiquement parfait, rien à dire de ce côté, on en prend plein les yeux Ce qui ne m'a pas plu : je trouve que l'histoire laisse franchement à desirer. On a l'impression que les scénaristes balancent une intrigue tordue dans l'unique but de faire apparaitre sephiroth à la fin (qu'on ne voit pas assez d'ailleurs). Bref, je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux.
Les combats sont vraiment biens, les graphismes également sont remarquables ! Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est vraiment tordue, si on ne connais pas un minimum l'univers de FFVII, c'est un véritable cauchemar rien que pour comprendre ce qui se passe, comme on l'a déjà dit, on à l'impression que le scénario à été mis en place uniquement dans le but de mettre à l'écrans quelques gros méchants qui finalement scénariquement parlant gâchent tout...
marine tirou
24 nov. 2005 à 17:33
Moi, personnellement je l'ai adoré car le héros est trop mignon et je trouve que les personnages sont trop trop bien faits, j'adore ce film c'est la 4ème fois au moins que je le regarde!
Jack The_Ripper
21 nov. 2005 à 16:27
Ce film est graphiquement un chef d'oeuvre, les animations sont fluides et réussies. L'histoire est sympathique bien que difficile à suivre si on a jamais joué au FF 7 certes. Je remercie Square de s'être fait plaisir et d'avoir fait plaisir aux fans de ce jeu mythique. Ce qui ne m'a pas plu : Rien, tous ceux qui pensent que l'histoire est tordue, ou que c'est mal expliqué n'ont rien compris en effet. Refaite FF7, regardez les heures de de jeu a la fin, avant d'afronter Sephiroth... Désolée tlm mais un film ne peut pas pas durer si longtemps, à moins que vous vouliez mourir devant votre écran. L'histoire est certes baclée mais ce n'est pas gratuit de faire un long film d'animation, 1h40 c'est déja pas mal. Ce n'est pas un jeu qu'on regarde mais une cinématique de fin qui complète a merveille le jeu Final Fantasy 7.
Ce film fait partie des meilleurs films jamais réalisés à ce jour. Trop forts ces nippons quand même.
Fabien Phostein
14 déc. 2005 à 10:29
Dans ce film, c'est pas dur, j'ai tout aimé aussi bien l'histoire que les combats et les graphismes. Ce film est parfait ,le scénario est excellent, les combats sont d'une beauté exceptionnelle et les graphismes sont incroyables.
Alexis Creuzot
18 déc. 2005 à 18:15
Ce film fait suite au jeu video final fantasy VII, et reste de ce fait plus difficile à comprendre pour les non-joueurs. Les clins d'oeil aux jeux sont quand meme sympas (Sonnerie du portable, bahamut...) mais l'histoire reste plus ou moins complexe. Côté esthetique rien à dire, c'est du chef d'oeuvre complet, et pour ceux qui révaient de voir du bon combat à la manga en image de synthèses, ils seront servis, c'est impressionnant. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire et la psychologie des personnages assez difficilles a cerner.
Alexis PERIGOIS
18 déc. 2005 à 10:26
Les graphismes sont moins détaillés que "spirit within" mais leurs mouvements sont beaucoup plus fluides et magiques. Les musiques sont des remakes de celle du jeu et sont donc très bonnes, seule une ou deux sont un peu trop techno. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario est plus un pretexte à 1h40 de combat qu'une vraie histoire, personnellement ça ne m'a pas déplu. Sinon les effets manga/matrix sont trop fréquents, ce qui gâche l'intérêt du combat final, mais bon.
Sabrina Denard
26 déc. 2005 à 01:32
J'ai adoré tout le film. Les graphismes sont d'une beauté époustouflante quant au scénario, il respecte tout à fait l'esprit du jeu. On ne peut que rester admiratif devant un tel chef d'oeuvre!
LUDOVIC Les gourgues
25 déc. 2005 à 21:39
Comment rester de marbre devant un spectacle audio-visuel pareil, c'est tout un art! Ce film est un opéra symphonique pour tous les fans de final fantasy 7. Square-enix a fait des merveilles avec sa maitrise incontestée dans le domaine de l'imagerie de synthèse et un grand merci a Nobuo Uematsu et ses Black Mages, même si la majorité des musiques sont des reprises, leurs arrangements est tout bonnement excellent et s'harmonisent parfaitement avec les images. Des combats dantesques, superbement chorégraphiés, une mise en scène excellente (il n'y a qu'a regarder les courses poursuites à moto, le combat contre le bahamut...), ainsi qu'une esthétique parfaite font de ce film un véritable hommage a final fantasy. Et contrairement à ce que bon nombre de critiques ont pu dire, le scénario n'est pas plat et sans saveur, il faut simplement connaître et avoir fait le jeu pour le savourer et l'apprécier a sa juste valeure. Enfin bref, je l'ai adoré!Un MUST! Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Maximilian Ordoñez richard
22 déc. 2005 à 18:31
LŽhistoire et les combats. Ce qui ne m'a pas plu : Il tue Sephirot trop vite.
Ashitaka Ashitaka
20 févr. 2006 à 19:15
Les dessins en images de synthèse, et les combats sont de toute BEAUUté! Moi qui ne connaissais pas cet univers, j'ai été pris et très satisfait de ce film. Cerise sur le cake, les musiques s'adaptent parfaitement aux situations, elles sont magnifiques! j'ai adoré.
Christiane Lapierre
25 mars 2006 à 01:53
C'est enfin un film de Final Fantasy qui est digne de la série... beaucoup d'action, histoire entraînante, personnages attachants, etc. Ce qui ne m'a pas plu : Tout m'a plu, mis à part la chanson de la fin.
Ce film est vraiment très bien fait. Je n'ai jamais vu un tel graphisme. Ce qui ne m'a pas plu : J'aurai aimé connaitre un peu plus l'histoire. Elle est passé un peu trop vite à mon gout.
Steven PLAQUET
5 oct. 2007 à 11:37
Une pure beauté visuelle ce film
Laurent Goze
8 oct. 2008 à 12:28
C'est le seul, l'unique mot qui vient à l'esprit après visionnage de ce long métrage d'animation dont on ne peut ressortir que le souffle coupé, hors d'haleine, les jambes tremblantes, les yeux vitreux, la tête tournant comme un carroussel détraqué, perplexe, hagard, émerveillé - peut-être -, mais désorienté, privé de tous repères, sans trop savoir ce à quoi on vient d'assister mais avec une vraie conviction : celle d'avoir vu (vécu ?) quelque chose d'inédit, une expérience optique et stylistique sans précédent. Kaléidoscopique, stroboscopique, hystérique, épileptique... Jusqu'à l'overdose, éventuellement. Dès lors, pour le spectateur tétanisé, la séance se joue à quitte ou double : soit il se laissera arrêter par l'action non-stop, les références (pas si nombreuses, pourtant) à un jeu auquel il n'a pas joué (le film est une suite directe de l'exceptionnel épisode VII), l'absence d'intrigue décente et le caractère extrême des parti-pris visuels, soit il mettra ses a priori de côté avec ce qui subsiste de son esprit critique pour se laisser happer et goûter sans complexe ce divertissement pur, spectaculaire, excessif et baroque, tendance blockbuster schizophrénique. Entre combats hallucinatoires et courses poursuites échevelés, aussi : la quête de rédemption d'un personnage écorché vif tout en non-dits et en retenue autistique, auquel silences et doutes finissent par conférer une belle et tragique épaisseur. Pour habiller l'ensemble : les superbes thèmes du jeu revisistés et réinterprétés avec toute l'emphase de rigueur, ainsi qu'une poésie glaciale, aspetisée, semi-inconsistante mais définitivement salutaire... Des images magnifiques, stylisées, idéelles... Un rythme presque indécent. Un film qui, a trop en faire trop, ne peut faire l'unanimité, bien sûr, mais qui réussit haut l'épée là où son prédécesseur avait échoué !
Bastien Bernaud
12 juin 2006 à 10:10
Tout, l'ambiance du jeu est retranscrite a merveille et c'est une joie de retrouver les personnages du jeu. Ce qui ne m'a pas plu : Le fait que le film soit vraiment trop centrer sur Cloud, ce qui met les autres persos dans l'ombre.
Fourmiz Mizmiz
2 juin 2006 à 12:00
Du bonheur à l'état pur ! Un vrai chef d'oeuvre, tant au niveau des graphismes qu'au niveau de l'histoire. Le film qu'on attendait depuis tellement longtemps a bien fait de prendre son temps car le résultat est ... y'a pas de mot pour le dire. Enfin merci à Square enix pour ce moment d'euphorie complète et à Nobuo Uematsu pour la musique magnifique. Bonne continuation !
Jordan Bernnuio
15 juil. 2006 à 21:25
Les combats sont géniaux, les graphisme presque parfait et surtout c'est la suite de ff7. Le meilleur du monde. Ce qui ne m'a pas plu : On ne parle pas trop des autres personnages (Clad).
Ambroise Pierrou
11 août 2006 à 18:22
Les images de synthèses sont vraiment réussies, mais c'est la seule chose bien dans le film. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai beaucoup joué à Final Fantasy et je me disais que d'en faire un film serait génial. J'étais donc heureux de voir le premier film mais je l'étais moins quand il s'est terminé. Heureusement, il y a eu Final Fantasy VII et je me suis dit que ce serait mieux. Au final, une nouvelle déception. Une mise en scène rapide et inutile, pas une seule émotion pure, un scénario pas du tout captivant et des personnages totalement oubliés alors que ces quatres éléments font parti de ce qui fait la richesse du jeu.
Alexis Guégan
21 août 2006 à 01:19
Franchement ce film est incroyable. Il est rempli d'action et les images sont vraiment bien réalisées.
Ce film est vraiment une pure merveille. Le passage où ils combattent Bahamut m'a fait froid dans le dos. Super adaptation. Ce qui ne m'a pas plu : Les personnages ne font pas usage des Materia...
Maxime Verbert
14 sept. 2006 à 10:13
Pas grand chose mis à part la séquence de combat avec Bahamut et les scènes de poursuite à moto. Ce qui ne m'a pas plu : Les combats font trop Matrix. Il manque la profondeur du scénario original, c'est à dire le spiritisme et les émotions propes à Final Fantasy 7.
Prescilia Bohemienne
9 oct. 2006 à 14:05
Les combats trop mortels ! Puis les effets spéciaux.
Hadrianne Morisse
30 oct. 2006 à 14:48
Ce que j'ai le plus aimé dans ce film c'est : les combats, l'histoire et la musique . Ce qui ne m'a pas plu : C'était trop court.
Beaucoup d'action et très bons graphismes.
Coralie Marcel
3 nov. 2006 à 11:26
Tous les personnages, la façon dont le film est fait... On dirait de vrais acteurs. Le numérique fait des progrès. Ce qui ne m'a pas plu : Dommage que Kadaj soit méchant, je l'aime bien.
Michaël Launois
27 déc. 2006 à 14:18
Le lien entre le jeu (Final fantasy VII) et le film est sympa, encore faut il connaitre le jeu !
Maxime Branchaud Picard
15 déc. 2006 à 18:59
L'action. Ce qui ne m'a pas plu : Le début.
Super bien fait les dessins ainsi que l'histoire sont super ceux qui aiment Final fantasy le jeu doivent adorer ce film (enfin je crois !). Ce qui ne m'a pas plu : Dommage que Vincent Valentine ne soit pas plus présent ainsi que Reno.
Catherine Désimeur
2 févr. 2007 à 11:33
Le mieux (enfin pour ma part) c'était les apparition de Vincent et j'ai adoré le combat final. Ce qui ne m'a pas plu : Dommage que l'on ne sache pas ce qui ce passe entre Cloud et Tifa...
Odile Deloison
30 mars 2007 à 20:28
J'aime ce côté fantastique. En fait j'aime tout ce qui est fantastique. Ce qui ne m'a pas plu : Quand je l'ai regardé, il était sous-titré en francais, je préfèrela version française parce qu'on rate des trucs dans le film quand on lit la traduction en-dessous.
Sarah *******
25 mai 2007 à 21:11
Tout ! J'ai tout aimé : l'action, les personnages !! Tous ! Cloud est trop beau, dommage qu'il n'existe pas en vrai !
Bouchard Alex
24 juin 2007 à 17:31
J'ai adoré ce film, il est génial il n'a rien que j'ai pas aimé, les personnages sont supers, l'histoire est bonne tout est bon finalement !
Audrey Chausson
23 juil. 2007 à 19:31
Tous, les combats, les personnages la musique, tout ! Il est vraiment génial comme film il faut absolument que vous le voyez vous allez adoré !
Jeyson Miserolle
2 oct. 2007 à 02:39
J'ai trop adoré les combats d'épée sur leur "moto".
Quentin Bouvier
6 déc. 2007 à 18:11
Les scènes de combats sont super, l'histoire est un peu trop rapide, c'est le genre d'histoire qu'on se rêve en anime, là on aurait tout le temps de découvrir le monde des personnages !
Thomas Carton
1 déc. 2007 à 10:05
Ce film est trop bien : les personnages, les combats et les décors sont trop bien faits. Surtout l'histoire.
Sébastien Bruynel
5 oct. 2007 à 11:37
Excellent
Nicolas RIQUIER
5 oct. 2007 à 11:37
Incroyable techniquement.
Mathieu BOUTET
5 oct. 2007 à 11:37
Excellent
NATHALIE GOULEY
5 oct. 2007 à 11:37
Super film d'animation, pour les passionnés de la saga FF
lucie chalumeau
5 oct. 2007 à 11:37
Toujours Final Fantasy :d
Vincent L'HÉMEURY
5 oct. 2007 à 11:37
Superbe film d'animation.
Jean Francois BRUN
5 oct. 2007 à 11:37
ENORME !
Xavier Carron
5 oct. 2007 à 11:37
Tout simplement renversant
Julien FERET
5 oct. 2007 à 11:37
"Final Fantasy Advent Children" Ce Film parle d'un des meilleur FF sortis en France Final Fantay VII, c'est une adaptation, on is comprend un peu plus de FFVII.
Frédéric SUREE
5 oct. 2007 à 11:37
J'ai passer tellement d'heures sur le jeux FF7!!!! J'ai adoré le film!!
David MERCIER
5 oct. 2007 à 11:37
que dire sur cette merveille d'animation, a part que c le meilleur!
Mathilde Lefaure
5 oct. 2007 à 11:37
Alors là je suis geek de chez geek bien que je préfère quand même le monstreux chef-d'oeuvre vidéo ludique qui en est à l'origine.
Benoit Lacoffrette
5 oct. 2007 à 11:37
je sui fan des jeux surtout du VII, normal que j'aime le film
Grégory Thiebaux
5 oct. 2007 à 11:37
Un film à voir pour les fans de la série FF
Anthony Ferrer
9 avril 2008 à 18:57
l'esprit geek!
Florian Delamare
5 oct. 2007 à 11:37
pas de commentaire il faut le voir
marjorie koelsch
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai adoré! la suite du jeu!
François Sonntag
5 oct. 2007 à 11:37
Une tuerie en image de synthèse !!!
Loewenguth David
5 oct. 2007 à 11:37
Je suis fan tout simplement
Jonathan Weiss
5 oct. 2007 à 11:37
J'adore ce film poru moi c'est l'un de meilleur film qui soi sorti avec les star wars les die hard et les freddy
Sebastien Tanguy
5 oct. 2007 à 11:37
je note
Maud PAULIEN
11 juin 2010 à 20:41
Paul Schwebel
5 oct. 2007 à 11:37
Quand on a jouer au jeu, on adore le film une veritable reussite
Michaëlle LORANS
5 oct. 2007 à 11:37
J'adore le blondinet mais je capte pas tout, manque des explications....
Jérôme BURGGRAEVE
5 oct. 2007 à 11:37
Je conseil pour ceux qui aime les combats à l'épée du style futuriste, et ceux qui aime Final Fantasy aussi bien sur
jerome sadones
5 oct. 2007 à 11:37
Tout simplement magique, fait pour les nostalgiques du même jeu.
Michel Dussart
5 oct. 2007 à 11:37
genial
victor chambellan
5 oct. 2007 à 11:37
film du fameux jeu video beaux magnifique square enix a fais un travaille de fou
marie laure bussat
9 août 2010 à 23:40
Miguel Bartolomeu
5 oct. 2007 à 11:37
Image de synthese eblouissante avec un senario fort interessant
Stéphane SERRANO
5 oct. 2007 à 11:37
super 3D
Tiphaine BRAUD
5 oct. 2007 à 11:37
Le meilleur film de synthèse réalisé en ce monde !!!!
a regarder en vo!
Julie Deschamps
5 oct. 2007 à 11:37
perso j'adore FF7AC c'est un de mes films préférés! pas seulement pour les effets spéciaux qui, disont le, sont magnifiques mais aussi pour un certain personnage aux cheveux gris et longs dt je suis tombée amoureuse (oui je sais je suis grave XD)et je dirai que ce n'est pas Sephiroth...hihi
pierre emmanuel rousseau
5 oct. 2007 à 11:37
se film et terrible je le conseil a tous les fans de la premiere heure du maitre HIRONOBU SAKAGUSHI
fabien remond
5 oct. 2007 à 11:37
no comment pour ceux qui ont joués le jeux
alexandre marquette
5 oct. 2007 à 11:37
alala parfait même si trop court a mon gout vive sephiroth
Henri Surroca
24 juin 2009 à 15:50
Agréable. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu lent.
Thomas FEVRIER
5 oct. 2007 à 11:37
Je m'en laisse jamais
stephane rougier
5 oct. 2007 à 11:37
Chef d'oeuvre!
david guesnon
5 oct. 2007 à 11:37
genial
Yvon LE TADIC
5 oct. 2007 à 11:37
trop bien fait tiré du jeu video.
stéphan' gros
5 oct. 2007 à 11:37
trop beau,trop bien,j'adore,j'aime!
jean-baptiste villette
5 oct. 2007 à 11:37
trop cool ce film !!
cindy boullier
5 oct. 2007 à 11:37
Trop beau mon Cloudy
stéphane PETITJEAN
10 sept. 2010 à 21:40
mathias bouin
5 oct. 2007 à 11:37
une beauté
Thomas Hespel
5 oct. 2007 à 11:37
terribe !!!
Romain Girard
5 oct. 2007 à 11:37
Les combats sont magnifiques !!!
Anne-Lise SANIAL
5 oct. 2007 à 11:37
C'est un anime trop beau ! Encore aut-il connaitre le jeu vidéo pour bien suivre...
angel vignon
5 oct. 2007 à 11:37
mais ces dur den choisi kun jai pri la 1er sugestion ki ma plu
johan balavoine
5 oct. 2007 à 11:37
N'est pas sortie au cinema mais directement vendu en DVD,une suite qui fais honneur au jeu.Culte
Alexandre MEY
5 oct. 2007 à 11:37
Square Enix les meilleurs modeleurs 3d du monde :P
Sandra PAULE
5 oct. 2007 à 11:37
Fidélité au jeu assurée
mickael delevaque
5 oct. 2007 à 11:37
fan des FF je n ai pas du tout était décu par rapport au premier je me lace pas de le revoir
Olivier Muller
5 oct. 2007 à 11:37
Comme tout les FFs, un film d'animation imprésionnant mais pas tres réaliste...Pour les fans de la série donc (comme moi)
Bernard DELCROIX
5 oct. 2007 à 11:37
J'adore tout simplement tout ce qui concerne "Final Fantasy" (jeux, film, magazine...)
elise tyteca
5 oct. 2007 à 11:37
evidemment
Abdulaziz SOP
5 oct. 2007 à 11:37
LE film 3D par excellence !
Sylvain Lehoux
5 oct. 2007 à 11:37
Une pure merveille, aussi bien graphiquement, que point de vu scenario. Il reprend bien l'esprit du jeu video.
Romain Laurette
5 oct. 2007 à 11:37
Une reprise magnifique du jeu du même nom sorti plus tôt.
élodie Rozat
5 oct. 2007 à 11:37
tt com le jeu ya rien a dire
Vincent Albin
5 oct. 2007 à 11:37
Si tu aimes les images de synthese matte ce film. Du lourd !!!
DELPHINE NODINOT
5 oct. 2007 à 11:37
Vraiment très chouette. Images superbes.
damien lorenzoni
5 oct. 2007 à 11:37
très bonne suite pour les personnes qui on fini le jeu
Les graphismes, les personnages, les actions, le réalisme.
Edouard Cretaud
5 oct. 2007 à 11:37
La claque graphique!
Gwénaël Ancelin
5 oct. 2007 à 11:37
Un film d'animation de toute beauté avec des moyens techniques incroyable qui nous fait découvrir une nouvelle histoire avec nos héros de FF VII.
Idir Ould Braham
5 oct. 2007 à 11:37
On est trop de fan de Cloud et de l'univers si particulier à FF VII ! :)
Mickaël MORIZOT
5 oct. 2007 à 11:37
Une joli suite pour FF7
SYLVAIN LEFEVRE
5 oct. 2007 à 11:37
Magnifique, colle bien avec l'univers du jeu
Alexandra PERRIN
5 oct. 2007 à 11:37
So So beautiful!!!! Le meilleur de la 3D.
Johnny Clarys
5 oct. 2007 à 11:37
MMMHHHH quel " film", superbe scenario, les combats sont sublimes.. que dire de plus...
CHRISTOPHE GOARDON
5 oct. 2007 à 11:37
Tous les thrillers ou films d'action
gaetan cubeau
5 oct. 2007 à 11:37
En chinois biensur,j'ai......rien compris ;)
frederic radet
5 oct. 2007 à 11:37
une suite logique au jeu vidéo, énorme en qualité et en souvenirs :)
Christophe Mayet
5 oct. 2007 à 11:37
Des combats magnifiques... sublimes... le cul par terre...Puis Sephiroth vs Clad il le fallait ^^.
gaelle le bihan
5 oct. 2007 à 11:37
film de synthèse
elisabeth combier
5 oct. 2007 à 11:37
J'adore ... C'est super bien fait ... mais Sephiroth ne meurt pas... pfff
oh bin celui-là il est hors catégorie...no comment il est trooop bon quoi
Fabien DAMBRUN
9 avril 2008 à 18:57
anime japonnaise vostfr bien sur
Fabien LAGOUDE
5 oct. 2007 à 11:37
Après le jeu Culte le film culte ^_^
Florent COUTURIER
5 oct. 2007 à 11:37
trés bon film d'annimation, Je dis ça, mais je suis fan de la série, donc mon jugement...
Mickaël ZIZARD
5 oct. 2007 à 11:37
La digne suite du jeu du siècle
Aurélien MOREL
5 oct. 2007 à 11:37
Tout simplement splendide.
clément rocher
5 oct. 2007 à 11:37
trop fort
Geoffrey ZIMMER
5 oct. 2007 à 11:37
Tiré du meilleur jeu video de tous les temps. Réservé aux inconditionnels de la série tout de même pour saisir parfaitement le scénario.
christophe piriou
5 oct. 2007 à 11:37
il dechire
laetitia hubreght
5 oct. 2007 à 11:37
c mignon merki loic çà va j'aime bien
Aurelie MONTELLS
5 oct. 2007 à 11:37
Le film de reference!! a ne surtout pas manquer!
je suis un grand fan des final fantasy (jeu ou film) mon perso préféré c cloud
Johan BAUSSE
5 oct. 2007 à 11:37
J'addort ce film !!!!
Sebastien Bauchart
5 oct. 2007 à 11:37
étant fan, je ne pouvais pas oublié de le mettre.
Cédric Fraisse
5 oct. 2007 à 11:37
toujours aussi bien (en VOSTF) l'un des meilleurs manga signé SHINRA non j'dec.
yohann boucher
5 oct. 2007 à 11:37
J'adore ce film
Aurore MARQUEZ
5 oct. 2007 à 11:37
Pourquoi j'aime ?! je sais pas vraiment... C'est une amie qui m'a fait découvrir FF et depuis j'adore autant les jeux que les films...
Julien MACHUETTE
5 oct. 2007 à 11:37
Très bien fait....à voir
bien
nicolas baylet
5 oct. 2007 à 11:37
c'était en Dvd...
sabine jouguet
5 oct. 2007 à 11:37
Découvert en août 2007 seulement... ça vallait le coup! Design très chouette pour un unvers fantastique légèrement compliqué qd on ne s'intéresse pas du tout au jeu vidéo.
aurore cliquennois
5 oct. 2007 à 11:37
Beau Film trés réussie!!!! J'adooooore..
thomas nicodemo
5 oct. 2007 à 11:37
en VOST
Ce film est superbe, moi qui ne connais pas les jeux, j'ai très envie désormais d'y jouer, tant ce film est spectaculaire. Les scène de combat sont époustouflantes, même parfois difficiles à suivre... Mais je trouve que ça fait partie du film. Et je trouvais les images très bien faites pour des images faites à l'ordinateur ! L'histoire est très bien trouvée et les personnages très originaux. Ce film fera sans doute partie de mes préférés.
céline woulzez
5 oct. 2007 à 11:37
Quand même, il est super bien fait! \o/
FERNANDO MONTEIRO-INACIO
5 oct. 2007 à 11:37
sublime... superbe... mieux que Final Fantasy "créature de l'esprit" c'est un avis perso
Alexandre Ponchon
5 oct. 2007 à 11:37
Tetsuya Nomura est trop talentueux
Julien Gaillard
5 oct. 2007 à 11:37
J'adore. Final Fantasy VII etant mon FF préfèré, je suis trop heureux qu'un film d'animation soit sorti sur le jeu.
Alizée Portes
5 oct. 2007 à 11:37
Un must quand on est fan de la série mythique des final fantasy
emmanuel geng
5 oct. 2007 à 11:37
Un film d'animation 3D dans l'esprit du jeu vidéo avec une technologie graphique japonaise remarquable...pour les fans du jeu...
Marcel Arnodo
5 oct. 2007 à 11:37
jaime le fantastique