Quelles sont vos 3 séries américaines préférées ?

Signaler
-
 sasadogar -
Pour moi : "Lost", "Desperate housewives" et "Dr House"

49 réponses

Cold Case, NCIS, FBI portés disparus, Docteur House Houps, ça fait 4... lol

Bonsoir, Mes 3 series préférées : Desperate Housewives , Grey's Anatomy , Esprits criminels.

la petite maison dans la prairie, les experts, ma famille d'abort

Dur d'en donner que 3! Urgences, Lost et Friends

Même si j'en aime bcp plus, pour les 3 voici mon choix : - Cold Case, - NCIS, - Dr House.

Mariés deux enfants, Six feet under, Dexter. En fait je suis une accro de séries américaines, donc la liste est bien plus longue.

Les experts, Dr House, NCIS, JAG

NCIS , Cold case,les experts

j'ai du mal a n'en choisir que 3, j'aime: NCIS PRISON BREAK LES EXPERTS DR HOUSE GREY'S ANATOMY DEPERATE HOUSEWIFE COLD CASE ESPRIT CRIMINELS... bref j'aime toute les series

Clair que en choisir 3 c'est pas evident alors je dirais New york unité spéciale (pour Christopher meloni) 0Z et le sexperts las vegas Pour les formats plus courts je dirais : Friends, that 70's show, south park et les simpsons

Je suis une grande fan des séries américaines. Pour moi c'est GHOST WHISPERER, LOST, DR HOUSE. C'est un choix très difficile quand on en aime beaucoup.

Heroes Desperate Dexter

les experts las vegas prison breack sex and the city

1 - Urgences 2 - The Shield 3 - 24 Même si d'autre (Friends, heroes, 70's show, etc...) sont au même niveau... ce sont ces trois la qui sont les plus passionnantes.

en 1er c'est PRISON BREAK!! ensuite LOST et DESPERATES HOUSEWIFES mais j'aime aussi HEROES, GREY'S ANATOMY, Dr HOUSE, URGENCES, KYLE XY

mon trio c'est : CSI Las Vegas, Grey's Anatomy et Lost ! mais il y a aussi : Desperate Housewives, Sex and the City, Dexter, Cold Case, Criminal Minds, Nip Tuck, Friends, Heroes, Kyle XY, NCIS et Prison Break... bref il y a tellement de séries américaines excellentes, alors que choisir?

Pour moi, c'est : - X-Files - Urgences - Friends

cold case, desperate housewives, esprits criminels

Pour ma part, ce sont : 1) Prison Break 2) Heroes 3) Lost

mes trois séries préférées sont Dexter,heroes et ghost whisperer