Une chanson entendue sur un épisode de FBI : Portés disparus

Signaler
-
 cheyene -
Qui pourrait me renseigner sur une chanson sublime, entendue sur un épisode de FBI PORTES DISPARUS,portant sur les attentats du 11 septembre? Je croie que le morceau s'intitule "alleluhiah", elle était entendue à la fin de l'épisode, quand J. malone rentre chez lui, il avait vue sur les tours; l'épisode parlait d'une prise d'otages dans une librairie. Est-ce que cette chanson figure sur un disque ? On m'a parlé que ce serait une chanson de LEONARD COHEN. Confirmation ?
A voir également:

5 réponses


jeff buckley

A PROPOS DE LA REPONSE DE LA CHANSON DE FBI..... Merci pour les réponses. Je vais la rechercher, mais quelqu'un pourrait-il me dire si j'aurais des chances de la trouver dans une FNAC, si il ou elle est client de ces magasins. Et ou peut-on trouver CD des morceaux entendus dans FBI.... et COLD CASE. J'avais brièvement entendu je ne sais ou que il existait un CD de ces morceaux choisis. sI je trouve, je ferais note sur ce forum, si ca interesse quelques uns. a bon entendeur........
Oui merci,cela serait sympa

Juste pour complément ce n'est pas la version de Buckley que l'on entend dans Schrek, mais celle de Rufus Wainwright...
c'est hallelujah de Jeff buckley
Bonjour,moi aussi je l'ai cherché cette chanson et oui c'est cohen mais je préfère la version de jeff buckley.il y a une autre chanson qui passe dans ce film et je n!ai jamais su qui était l'interprète.