A voir également:
- Que pensez vous du film twilight vis-a-vis du livre fascination ?
- Twilight 6 - Guide
- Twilight, chapitre 1 : fascination - Guide
- Twilight, chapitre 4 : révélation, 1re partie (version longue) - Guide
- Twilight, chapitre 3 : Hésitation - Guide
- Twilight, chapitre 2 : tentation - Guide
12 réponses
Je l'ai vu hier soir et je suis déjà prête à le revoir. C'est incroyable comment un film, après la lecture du livre, peut être si bon. Généralement on est déçu (personnages, décors) mais dans ce film, le casting est parfait, les décors et la musique, tout y est.
J'attends avec hâte la suite (sortie prévue en Novembre 2009) avec impatience. Je pensais être la seule dans ce cas, mais en cherchant sur INTERNET, toutes les personnes ayant vu ce film disent la même chose. N'écoutez pas les critiques, et franchement, faites vous plaisir.
L'acteur Robert PATTISON trouve ici, son rôle.
Je n'ai pas encore fini le livre (bien qu'y ayant passée la nuit il fallait que j'aille travailler) mais c'est la premiere fois que je vois un film etre si proche du livre dont il est tiré.
bref j'ai hâte de finir fascination pour
1 retourner voir le film
2 attaquer Tentation le 2eme volume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu les 4 bouquins que j'ai particulièrement aimé, j'ai vraiment été envoutée par cette histoire MAIS je suis allée voir le film hier soir et j'ai été véritablement déçue, j'avais envie de visualiser tout ce que j'ai ressenti en lisant le livre et ça n'a pas été le cas.
Je trouve qu'on ne retrouve pas dans le film l'essence même du livre, je trouve que le film ne relate pas toute la complexité et l'intensité des sentiments qui unissent Edward et Bella !
En tout cas pour moi GROSSE DECEPTION !
je ne sais pas. pas lu le livre ( mais je vais l'acheter ) et pas encore vu le film ( en projet ce week end ). bonne soirée!
j'ai adoré le film mais je regrette qu'il n'exploite pas plus la compléxité des rapport entre les personnages comme dans le livre !
le scenariste a choisi des raccourcis un peu trop court a mon gout
mais malgré cela l'ambiance les personnages et les decors colle trés bien au livre!!!
...Que peut on écrire sur cette merde qui n'ait déjà été exprimé? "Je n'irais pas voir ce film, madame, c'est une merde! "...Et bien j'y suis aller ,et grand mal m'en a fait... Ce que j'ai éprouvé à la vue de ce "film" ne porte pas de nom...Non seulement ma déception n'a d'égale que le régal que j'ai eu à dévorer les quatre fantastiques premiers tomes de cette saga exceptionnelle, mais j'ai également ressenti un tel sentiment de honte durant la séance, une honte envers l'auteur , envers le pseudo-réalisateur de cette "bouze"... En tout cas, c'était gratiné...Entre les plans coupé ou il ne faut pas, la bande son qui ne comporte qu'un seul titre...Pardon, deux en fait, il y a le générique de fin "pop-rock" ambiance pré-ados fan d'Avril Lavigne...Les dialogues sortis tels quels du livre, un scénario inexistant, et la fameuse scène d'entrée des vampires dans le réfectoire, on ne peut plus ridicule avec leur maquillage de guerre, style; "attention à vous les gens, on est des vrai durs, même qu'on s'est peint la figure en blanc et qu'on a l'air con alors..."... Non mais, franchement, épargnez-moi ça, je vous en prie!!! Et ils ont osé vendre ce truc? Si c'est pas du foutage de gueule en règle...En général, je suis plutôt bon public et je n'ai pas la critique acerbe, mais là...On nous prends vraiment pour des moutons..."Aaahhhh...Parles moi je t'en supplie...Parles moi pour m'empêcher d'aller leur arracher la tête..." Bel exemple de colère vous ne trouvez pas? Quelle profondeur de ton, quelle exacte représentation de ce sentiment de frustration qu'est la fureur...Bon je vous laisse, là c'est trop, je vais vomir...
P.S: Pour celles et ceux que ça intéresse, nous pourrions lancer une grande étude comparatives, et mettre en corrélation la qualité de mise en scène, ainsi que la justesse des effets spéciaux entre "Red Is Dead" , "Twilight" , Rambo III ( a cause de la colère), et pourquoi pas "SpaceBall"...pour le côté comique...Oui, parce que ce film fait rire à son insu...
Bonjour,
Le film correspond parfaitement au livre même si certains passages ont été enlevés ou d'autres ajoutés pour la dynamique du film.
Les acteurs choisis correspondent à la description des personnages, pour moi les plus flagrands sont: Carlisle et Alice. Même si les autres sont proches se sont ces deux-là qui m'ont fait wouah excatement ça!!