Quelle est votre série US préférée ?

Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 17:53
 granny - 26 nov. 2022 à 17:37
Pas très originale certes mais diablement efficace. Cependant essayons de corser un peu les choses. Mais ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir pourquoi ce choix, en bref un petit argumentaire, une analyse critique, une anecdote, ce que vous voulez.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 18:04
C'est sans conteste docteur House toutes les séries médicales ont pour personnages centraux des médecins super beau, adorables etc ... l'homme parfait en quelque sorte ce que j'ai aimé d'emblée dans cette série c'est que le personnage central boite, n'est pas une bombe sexuelle et est odieux au possible et pourtant c'est un sacré médecin. Là où je dis bravo c'est que malgré son caractère impossible on s'attache à lui et j'avoue que certaines de ses répliques cinglantes me font hurler de rire voilà j'espère avoir bien répondu aux attentes de ta question
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 08:54
Dr HOUSE Pour les mêmes raisons C'est le médecins que l'on adore détester.
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 21:43
Moi ,c'était l'agence tout risque ,il y avait de l'humour ,de l'action j'adorais cette série dommage elle ne repasse plus à la télé .A+
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 23:16
esprits criminels, lost, highlander, Dr House, Deadzone c'est varié mais elles sont toutes énomes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 10:19
Difficile... DR HOUSE, parce qu'il se permet ce qu'on adorerai faire mais lui, il peut: c'est une série. Je suis pas sur qu'un autre acteur aurait pu jouer ce role. DEAD LIKE ME, malheureusement décédée prématurément tout comme son héroïne... C'est sarcastique, ça prend les thèmes à contre pied, c'est irrévérencieux au possible. C'est d'ailleurs à mon avis l'une des raisons possibles de sa déprogrammation: insulter la bible pour une série américaine, c'est un peu signer son arret de mort. ALIAS, j'ai adoré... mais la fin c'est un peu baclé, avec l'impression d'avoir raté un épisode sauf que c'est pas le cas...
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 03:06
J'en ai quelques unes effectivement... Mac Gyver, voilà une série intelligente, dommage que ça ne passe plus. Et puis ce qui m'a plu c'est surtout que le héros s'en sort avec autre chose que des armes... L'enfer du devoir, j'adore les films sur la guerre du Vietnam, et pas assez de série traitant de ce sujet - hélas... et puis la bande son est vraiment mais vaiment géniale !!!! New York 911 (mais quand est-ce que les autres saisons vont sortir en DVD ??) Buffy (je n'ai pas tout de suite aimé car je m'attendais à quelque chose qui ressemble au film mais finalement ce qui m'a vvraiment plu c'est le thème une femme seule, élue qui défend le monde) Charmed (j'aime beaucoup la magie, la féérie que ça représente, les états d'âme des héroïnes et encore une fois les femmes qui sauvent le monde) Tru Calling (comme j'ai mis sur ma fiche c'est surtout la lutte entre le bien et le mal qui m'a attiré et il n'y a pas assez de séries de ce genre, dommage que 2 saisons) Les experts (celui de Las Vegas, pas les autres.... pour le coté charismatique des personnages, les analyses scientifiques et comment trouver le coupable) Demain à la une (une série qui m'a vraiment de suite intéressée pour le côté pas de super héros, juste un type ordinaire qui n'a pas de super pouvoir et qui essaie tant bien que mal de sauver le monde) Numb3rs (ça ne m'a pas permis du tout de m'interesser au maths ni de les comprendre mais prouver que finalement elles sont très utlies il fallait le faire) New York police judiciaire (plus pour le côté qui ne veut jamais enfreindre les lois du premier substitut du procureur) Notre belle famille (celle-là juste parce qu'elle me permet de me détendre et d'avoir de bonnes crises de fou rire)
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:54
J'adore la série JAG et Grey's Anatomy
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:59
pour moi voici mes 3 séries favorites : 1) STARGATE SG1. J'adore! 2) GOLD CASE. Là aussi j'adore 3) STAR TREK ENTREPRISE: J'adore aussi
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 03:54
bonjour a tous pour moi c est star gate je suis 1 fan de cette serie le colonel oneal tealc les goa ul la toc rah et les asgarde j adore richard dean anderson qui joue aussi mac ghyver mai la porte des etoile il y a aussi agence tout risque j adore quin plan ce deroule sans acro le film sort en juin et sur 13 eme rue en juin journee special agence tout risque il y a aussi jag et ncis les avocat contre les enqueteur il y a plein de serie us a bientot a tous dominique dit general oneal sur les table de poker
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 08:04
pour moi,c'est THE SHIELD.c'est criant de vérité,parfois dur mais les flics ne sont pas idealisées a la starski et hutch.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 21:08
SUPERNATURAL C'EST DE LA BOMBE !!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 10:27
Mysterious way, c'est trop de la balle.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 12:04
Prison break : -les acteurs sont très charismatiques et attachants, leur jeu est parfait, on entre tout de suite dans l'univers -le suspense omniprésent (je pète un plomb à chaque fin d'épisode mais que c'est bon de les retrouver la semaine d'après) -le scénario incroyable La saison 3 est un peu décevante mais on verra la suite !!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 03:05
Babylon 5 fut une des premières séries avec de supers effets spéciaux mais surtout pour la leçon ou les leçons que l'on peut en tirer, ou l'art de ne pas ou éviter de faire la guerre enfin une série culte à regarder plusieurs pour apprendre les valeurs de la vie je la recommande. bye
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 17:21
Pour ma part, c'est Twin Peaks. Pas moyen de classer cette série dans un genre connu. Un bijou... Quand j'étais p'tit, c'était Star Trek. Ça a évidemment un peu vielli.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 22:59
greys anatomy
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 20:22
De loin The West Wing ( à la Maison Blanche)Parce que la distribution est éblouissante, les dialogues cinglants.La série colle à la réalité americaine. Bref, l'unique série qui vous rend intelligent!!!!Regardez la 7ième saison et vous comprendrez ce qui ce passe en ce moment de la campagne électorale. Malheureusement, c'est pratiquement invisible sur les chaines hertziennes.... Ensuite, Docteur House pour son humour désesperemment noir, et aussi parce que c'est vraisemblable..... mais je rate rarement Grey's Anatomy parce que c'est guimauve à mort mais j'adore ...comme j'ai été une big fan d'Urgences . Rappelez vous, à l'époque c'était innovant et ça decoiffait pas mal!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:53
Pour moi c'est les Experts Manahattan. J'adore cette série et surtout les acteurs qui jouent très bien. Je ne rate jamais un épisode.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:41
les freres scott car c'est une series qui peut nous ressembler a tous bien sur c'est exagerer on a tous dans notre famille a parent qui nous insurporte et puis quand on est jeune generalement on change souvent de copines mais on se maries pas a 16ans c'est vrai voila c'est pour sa que c'est ma serie preferer et en plus c'est americain j'ai pas trouver encore une serie française qui en vaut la peie d'etre vue
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:33
pour moi en ce moment, j'ai petit faible pour LA PETITE MOSQUEE DANS LA PRAIRIE ( si,si vous avez bien lu). Une communauté musulmane qui a du mal à faire sa place dans un village protestant bourré de préjugé sur l'islam !! Des gags, des lapsus et des rebonds sympathiques qui donnent un coup de fraicheur à la grosse machine des séries. C'est canadien mais plein de bonnes leçons. Sinon, je tourne pas mal avec : dr house, gossip girl, dirty sexy money, k2008, kyle xy, chuck, les CSI, journal intime d'une call girl, ncis, pushing daisies (bientot sur canal+)... bref du bonheur à regarder. biz à vous les internautes
0