Pouvez-vous mieux démasquer les personnes grâce à la série Lie to me ?
Signaler
Utilisateur anonyme
-
ash666
ash666
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 septembre 2011
A voir également:
- Allen greene les evades
- Allen greene - Meilleures réponses
- Allen greene autres personnes - Meilleures réponses
- Allen greene autres personnes ✓ - Forum - Films d'action
- Recherche personnes accros à la saga Twilight de Stephenie Meyer ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- Je recherche des personnes qui adore Sophie Marceau comme moi ✓ - Forum - Stars et comédiens francophones
- Est qu'il y a des personnes qui ont vu prédictions? - Forum - Stars et comédiens anglo-saxons
- Serie netflix 2020 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi poser une question quand on se répond soi même ?
Totalement incompréhensible.!.!.!.
Signaler
ash666
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 septembre 2011
J'ai rien compris ^^
Utilisateur anonyme
je pense que si nous sommes observateur,la série lie to mi n'apporte rien de plus que se que nous pouvons déja voir.
il y a des bouquins trés intéréssants sur le sujet.
linter_Crashounette
- Messages postés
- 2705
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
Pour ma part, j'aime beaucoup cette série. Vous avez raison Arthemis, elle n'est surement pas très réaliste, mais c'est aussi ce que l'on demande à une série.
Avec mes amis, parfois nous nous lançons un regard complice comme pour dire "tu as vu ce petit rictus ? Dans Lie to Me, il saurait ce que cette personne cache"...
Ça change des séries avec les médiums de surcroit.
Et puis le héros a ce trait de mauvais caractère qui fait recette, je pense à Docteur House ou à Perry Cox dans Scrubs...
Et puis Tim Roth est plutôt charmant, ce qui pour la téléspectatrice ne gâche rien :)
Avec mes amis, parfois nous nous lançons un regard complice comme pour dire "tu as vu ce petit rictus ? Dans Lie to Me, il saurait ce que cette personne cache"...
Ça change des séries avec les médiums de surcroit.
Et puis le héros a ce trait de mauvais caractère qui fait recette, je pense à Docteur House ou à Perry Cox dans Scrubs...
Et puis Tim Roth est plutôt charmant, ce qui pour la téléspectatrice ne gâche rien :)
Arthémis AIGON
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2011
C'est une série qui n'a aucun rapport au réel ! Ces pseudos techniques ne sont même pas en usage au sein des Polices : française ou canadienne, même au sein de ces deux systèmes judiciaires !
C'est comme si vous posiez une question sur Harry Potter et le réel !
Pensez-vous savoir démasquer les manges morts ?
Je travaille pour le milieu Judiciaire sur les Deux pays Canada et France et ses techniques font rires !
C'est comme si vous posiez une question sur Harry Potter et le réel !
Pensez-vous savoir démasquer les manges morts ?
Je travaille pour le milieu Judiciaire sur les Deux pays Canada et France et ses techniques font rires !