Pouvez-vous mieux démasquer les personnes grâce à la série Lie to me ?

- - Dernière réponse : ash666
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
- 17 févr. 2011 à 14:33
pouvez-vous mieux démasquer les personnes grâce à la série Lie to me ?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Pourquoi poser une question quand on se répond soi même ? Totalement incompréhensible.!.!.!.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7353 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ash666
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
12 -
J'ai rien compris ^^
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
je pense que si nous sommes observateur,la série lie to mi n'apporte rien de plus que se que nous pouvons déja voir. il y a des bouquins trés intéréssants sur le sujet.
bjr,tout a fait d accord ,chaque personne a ces defauts et ces valeurs.Les gestes,tics,etc.........."l habit ne fait pas le moine"
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
111
1
Merci
Pour ma part, j'aime beaucoup cette série. Vous avez raison Arthemis, elle n'est surement pas très réaliste, mais c'est aussi ce que l'on demande à une série.

Avec mes amis, parfois nous nous lançons un regard complice comme pour dire "tu as vu ce petit rictus ? Dans Lie to Me, il saurait ce que cette personne cache"...
Ça change des séries avec les médiums de surcroit.
Et puis le héros a ce trait de mauvais caractère qui fait recette, je pense à Docteur House ou à Perry Cox dans Scrubs...

Et puis Tim Roth est plutôt charmant, ce qui pour la téléspectatrice ne gâche rien :)
Commenter la réponse de linter_Crashounette
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
4
0
Merci
C'est une série qui n'a aucun rapport au réel ! Ces pseudos techniques ne sont même pas en usage au sein des Polices : française ou canadienne, même au sein de ces deux systèmes judiciaires !

C'est comme si vous posiez une question sur Harry Potter et le réel !
Pensez-vous savoir démasquer les manges morts ?
Je travaille pour le milieu Judiciaire sur les Deux pays Canada et France et ses techniques font rires !
Commenter la réponse de Arthémis AIGON
-1
Merci
Je n'empêche pas les autres de répondre. C'est vous qui êtes hors sujet puisque vous ne répondez pas à la question.