Qui connait Bonanza ???
Résolu
A voir également:
- Capitaine troy générique
- Ben gazzara bonanza - Meilleures réponses
- Capitaine troy feuilleton années 60 - Meilleures réponses
- Bande-annonce bonanza - Guide
- Ernest borgnine bonanza - Guide
- Ben gazzara bonanza - Guide
- Bonanza - Guide
- Pourquoi le fils de ross s'appelle-t-il ben? ✓ - Forum Séries Télé
21 réponses
Salut, Dans les années 70, j'avais 8 ans . Cette série passait au Portugal en version original sous-titrée.Mon frère et moi nous étions scotchés devant la télé. J'avoue que j'aimerais revoir cette série car les histoires sont devenues un peu flou. Mais le nom de la série est inoubliable. A la même époque ont diffusait là bàs Fifi brin d'acier traduit par " a Pipi" Rien a voir biensûr mais ses deux souvenirs restent pour moi indissociables. Rares étaient les télés à lépoque au portugal et les garçons se retrouvaient dans les cafés pour y regarder la télé ensemble. C'était un vrai phénomène, ils en parlaient tout le temps. Tchao
c'est sympa de lire vos réponses... Bonanza, moi, c'est mon quotidien.. Je m'éclate avec les comédies :; le duo Hoss et Little Joe, c'est un duo de gagnants : des blagues qui finissent en situation ahurissante et le père (Lorne Greene) qui campe sur ses deux pieds et les poings sur les hanches.. On comprend pourquoi il a les cheveux gris.. Et les joutes entre les trois frères qui se mettent à jouer les jolis coeurs.. Non franchement, Bonanza, c'est que du bonheur....
oui c'était une série sur des histoires de cow boys qui passaient sur l'ORTF (!) il y a 40 ans environ; j'étais jeune et beau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... Comme a dit Luc, ça date ! ... J'étais gamine... Mais je ne sais pas si ça vieilli très bien ? ... C'est bien pour les nostalgiques !
feuilleton western des années 70, qui raconte la vie d'un ranch américain, BONANZA, et comme toujours à l'époque les épisodes ne se suivent pas vraiment, c'est une histoire par épisode.
je connais tres bien cette serie aller sur youtube ou daylymotion ou taper dans le navigateur pour trouver des extrait document moi j'ai le generique j'ai vu tout les episodes dedans il y a meme mickael landon la petite maison dans la prairie qui joue j'aime bien les anciennes series je cherche starsky et hutch et k2000 j'ai pas mal trouve je vais acheter kit et la ford des deux serie j'aimes les voiturs voila bonne recherche sylvie werle
Une série télé racontant les péripéties de la famille CARTWHIGT ( je ne suis pas sûre de l'orthographe) le père et ses quatre fils dont le plus jeune est interprété par Michaêl LANDON, le papa de la série" la petite maison dans la prairie". L'histoire se déroule au temps du FAR WEST.
mon père connait très bien cette serie ,elle a été (comme zorro ,le ranch L ,les mystères de l ouest ,chaparral ,et bien d autres encore) un moment tv indispensable de son enfance !!! de plus il y avait des bandes dessinées qui illustraient ces séries!!!!