Que pensez-vous des séries américaines?

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2008 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 14:22
que pensez-vous des séries américaines?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 08:10
J'en suis assez fan mais pas de toutes... :o)) Il y a des séries que je ne vais pas du tout regarder et d'autres que je ne louperai pour rien au monde
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 10:52
Rares, très rares sont les bonnes séries américaines. Je n'en regarde que 2 et encore...je ne suis pas accro. En règle générale je zappe très facilement ce qui vient des Etats-Unis que ce soit les films ou les séries si il y a de la violence.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 12:57
Que de la merde de propagande. Policieres, policieres, policieres, policiéres, hospitaliéres, pénitenciaires, attention, ne sortez plus de chez vous...la police vous parle tous les jours , a toute heure sur toutes les chaînes..T'es pas content?T'a qu'a guetter la famille en or avec la famille gros nichons ou la roue de la fortune aux proverbes du style "gaule du matin, pipi sans les mains". Démocratie fasciste. Bush le va t'en guerre sais nous fourguer sa sale merde et nous rendre tous parano pour légitimiser ses massacres.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 22:10
De plus en plus débiles, sauf ( au point de vue personnel, bien entendu) les EXPERTS. Amérique, 1ère puissance mondiale : armes en vente libre, sida, scandales en tous genres, les popols qui pètent les plombs, les surprimes, bonjour LIBERTY!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:22
sans les series americaines, il nous resterait : madame la prof..madame la kiné...madame la flic...madame la procureur...madame la juge...madame la proviseur....madame la bonne soeur...monsieur le maire...monsieur le flic....monsieur le curé....et....joséphine...julie....l'ile de la tentation....star academy...la ferme .....3 eme compagnie....les lofts.....koh lanta....nouvelle star.....nouveau talent.....les 100 plus grands.......les betisiers rechauffés.....je recherche appart....on a echanges nos mamans.....combien dépenses les milliardaires pour leurs caprices(alors que plein de gens crevent de faim et que le pouvoir d'achat est en chute libre ! )...e encore j'en passe ! La liste des debilitées "à la française" est encore bien longue !!! et je n'ai pas honte de le dire....lorsque les series americaines ne sont pas diffusées, je n'allume pas ma télé....et pour ceux qui ne veulent pas les regarder,ils ont amplement le choix parmi tout ce que je viens de citer !!!!!
0