Pourquoi Sophie Marceau fait du cinéma hein dite moi?

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 22:19
Parceque, Sophie Marceau est au cinéma, ce que Peggy la cochone est au Muppets Show...

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 23:27
pour s occuper et gagner des sous....( je vois mal sophie marceau dans une usine chez renault !! )
0
Houla! nan mais daccord c'est juste ma façon de dire que j'aime pas Sophie Marceau mais faut pas prendre la question au premier degrés c'était juste histoire de rigoler c'est tout. Copaindavant nous suggere de poser une question j'en pose une voila tout...
Maintenant j'vous demande pas d'y répondre par pitié.
Bon pour me faire pardonné, Meg Ryan ça vous va...


0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:33
C'est une grande actrice reconnue et qui a réussi merveilleusement bien... Je me souviens de la BOUM 1 et 2, de l'Etudiante....
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 22:20
parce que c'est une excellente actrice c'est pas pour rien qu'elle a été james bond girl et dans la boom elle est magnifique

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:34
Parce qu'elle a du talent, tout simplement...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 00:09
Parce qu'elle est assez intelligente pour gagner sa vie de cette façon au lieu de perdre son temps à poser des questions sur copiansdavant... C'était la bonne reponse?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 00:05
oh là là, la question! pas peur des foudres des amis de Sophie? je pense qu'elle est douée pour cela, comme d'autres filles sont douées pour le chant, la danse, etc, etc...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 22:19
et oui c'est pas bien de critiquer !!! Etre gentil neuneu c'est ça qu'il faut .Et surtout pas sortir du consensuel .On peut bien se marrer de temps en temps non ? Non .... ah bon
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:30
Et pourquoi Sophie Marceau ne ferait pas de cinéma ? Elle est très belle, elle joue bien, ne se prend pas au sérieux, ne joue pas la star contrairement à d'autres. Elle représente LA FEMME.
-1