LOST IN PARIS 25/04/2009

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 15/01/2016 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 14:38
Qui a participé au festival Jules Verne qui accueillait samedi 25/04/2009 au grand Rex les producteurs et 2 acteurs de Lost ? En tout cas moi j'y étais, j'ai pu voir Kate et Ben avec D. Lindelof et C. Cuse, ils étaient super !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 12:01
C'était excelent. Super mise en scène pour l'arriver des acteurs. Evangeline Lilly excellente avec son accent et Mickeal Emerson qui fait aussi peur avec ses yeux que dans la série. Cuse et Lindelof était super. Seul ombre la traductrie qui ne ne connaissait pas la série et la fin qui a été bizard. Tout le monde est partie comme ci on sortait du cinema. Aucun remerciement des organisateurs, et le concours de script où le gagnant n'a pas été annoncé, dommage. Mais bon Ils ont quand même été là près de 2 heures à parler de la série. Une super soirée que les fans de LOST n'oublieront pas.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 12:13
C'était excelent. Super mise en scène pour l'arriver des acteurs. Evangeline Lilly excellente avec son accent et Mickeal Emerson qui fait aussi peur avec ses yeux que dans la série. Cuse et Lindelof était super. Seul ombre la traductrie qui ne ne connaissait pas la série et la fin qui a été bizard. Tout le monde est partie comme ci on sortait du cinema. Aucun remerciement des organisateurs, et le concours de script où le gagnant n'a pas été annoncé, dommage. Mais bon Ils ont quand même été là près de 2 heures à parler de la série. Une super soirée que les fans de LOST n'oublieront pas.

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 14:38
Trop de chance.J'aurais aimé y être . Dommage qu'il n'y avait pas Sawyer , avec Kate et Urley ce sont mes préférés même s'ils sont tous impressionnants. Effectivement ça doit être impressionnant de boir Ben en vrai !
0