Quelle est votre théorie sur les evenements de l'ile ?

Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 18:52
théorie sur l'ile, les passagers et le crash, les autres, ben, jacob, le monstre, les nombre, dharma etc......
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 19:08
J'ai une théorie qui n'est certainement pas la bonne, mais je ne vois rien d'autre pour l'instant: l'île serait une sorte de purgatoire où les gens pourraient apprendre à se découvrir, et par la suite agir autrement. Le moyen d'y arriver se trouve dans le futur: une sorte de machine à remonter le temps. Les autres sont un peu comme dans huit clos de Sartre, ceux qui sont différents de soi et donc que l'on craint. Je vois Jacob comme une sorte de Dieu omniscient qui force les gens à s'examiner et à subir des épreuves avant de les accepter au paradis, car à mon avis ils sont tous morts. Pascale CARRE
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 10:38
Le Purgatoire a été démenti par la production depuis très longtemps déjà. Si théoriser vous intéresse il y a tout plein de sites qui aiment théoriser sur LOST. Voici mon préféré : http://le-village-lost.ephpbb.com/forum.htm Quant à ma théorie pour le moment eh bien elle concernerait plutôt une guéguerre entre la DHARMA et les Natifs de l'île suite à la découverte de la roue que tourne Ben et qui permet de déplacer l'île ou la rendre invisible.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:58
moi je pense que soit: - jack dort et il va se réveiller - Hugo a tout imaginé je ne comprends plus trop l'histoire
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:08
Parfois, je me demande si les producteurs eux mêmes savent où ils vont et quelle sera la fin de cette histoire. Ceci dit, si on enlève les niaiseries habituelles sur Dieu et les religions et les fausses vraies histoires d'amour, pour l'instant, il n'y aurait que 3 saisons. Et encore. Dommage, car l'idée générale est excellente et n'est pas sans rappeler notre bon vieux N° 6 de la série "Le Prisonnier". Mais je suis bon prince : vivement la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 12:13
L ILE EST EN FAIT DANS UNE DIMENSION PARALLELLE
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 03:52
pour moi la reponse la plus probable c que l'histoire a une base concrete, reelle: l'ile existe, les rescapés sont vivants,ils progressent au fur et a mesure des episodes vers le sauvetage! l'histoire a aussi une base de science fiction: les experience psycologique esoterique et scientifique faites sur l'ile, la dharma initiative, richard qui ne vieilli pas! et surtout une base surnaturelle ou reuligieuse: lock qui croit en sa destinee, eko qui voit des fantomes, la fumee noire, jacob! tout sa pour dire qu'a mon avis lost est comme le dit son nom, une serie sur comment des gens perdus"lost",sur une ile, dans leurs vie, dans leur actes ou motivations ou croyances, peuvent retrouver le droit chemin! je penses qu'il n y aura ni un happy end ni une fin tragique, juste une question qui restera a la fin de la serie qui sera : et nous sommes nous perdus dans notre vie et avons nous une destinée? c la question que pose lock a jack pendant toute la serie si on regarde bien!!!

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:57
pour moi: ils sont tous mort.... et c'est la fnatasie de Hugo ou bien ce l'histoire de Hugo qui est fou et les autres aussi et ils son dans un asile comme j'ai etudie cinematographie....cette serie me fait souvenir beaucoup a le film allemand de 1916... "le cabinet du Dr. Calligary"
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:52
Moi perso une de mes théories est que Locke a créé la fumée noire sans qu'il ne s'en souvienne( se référer à l'épisode où on voit Locke enfant et quand Richard vient le voir il y a un dessin sur le mur, Richard le questionne dessus) Une des fins qui pourrait y avoir est comme dans le jeu Lost Via Domus où finalement quelqu'un change l'ile de place, comme l'a fait Ben, et que tous les survivants se retrouve finalement au début de l'histoire au moment du crash. Il faut bien sur que les 6 du vol Oceanic 815 y retourne. Mais bon, avant ca il y a des gens qui vont bien voir que l'avion mis au fond de l'océan m'est pas le vol 815( trop loin de la trajectoire, Walt est un survivant) qui pour moi a été mis par Ben. Pour finir les créateurs ont sans doute la fin, qui doit etre tordu a trouvé. Si vous voulez il y a un concours pour le meilleur scénario lors du Festival Jules Vernes à Paris où il y aura des acteurs et les créateurs de Lost( Lindelof, JJ Abrams) alors si certains ont des idées...
0