Qui pourrez aimer avoir un doc comme le fameux Docteur House

Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 18:30
MOI MOI MOI ET MOI D'ailleurs je suis tout à fait disponible pour l'acteur déjà. Après on jouerai au Docteur.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 15:13
je pense souvent la question si j'aimerais avoir un medecin comme docteur house ben la reponse est non ....car c'est propos sont cruellé et sans pitié sur certain cas mais c'est un bon acteur comme acteur cela me suffit ....je suis fan de docteur house ....mais je ne souhaiterais pasl'avoir en medecin traitant...
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 17:04
Que dire du Dr HOUSE . Moi qui cotoie les médecins assez souvent je peux dire que la langue de bois est un principe pour certain. Donc un toubib qui dis les chose en face et reconnaît souvent qu'il peut faire des boulettes je prend tout de suite . En plus l'acteur est assez mignon donc j'irai plus facilement consulter !!
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 19:36
Celà ne m'étonne pas de toi ma Zazoooonn ! En fait, je ne crois pas que j'apprécierais un doc pareil... la série me suffit, je la trouve géniale, mais ça s'arrête là... Trop froid, trop taciturne et trop direct pour ma suceptibilé !
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 19:12
moi au moins il y va pas par 4 chemin y dit se qu'il pense et vaux mieu un doc comme lui car les 3/4 tourne toujours autour du pot avant d'te dire c'que tas ou bien on sort d'la consul et on sait pas se qu'on as!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 19:46
J'adorais avoir un DOC pareil, aprés avoir passé le premier effet rebutant qu'il peut avoir au moins je serai au courant de mon état.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 15:05
Moi mais pas pour les bonnes raisons!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 09:40
Moi je l'aime ^^ Il est peut etre con, malheureux, egoiste, sarcastique, mais il a du charme, il est sexy, le regarde percant...
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:30
MOI ! je le veut comme docteur, j'essaierais de lui faire du charme.....
0