Qui est accroc à House mais refuserait néanmoins de le consulter ?

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 23:57
J’ai posé la question « Qui est accroc à House mais refuserait néanmoins de le consulter ? » et j’ai je constate que TOUTES les personnes qui ont répondu sont TOUS FOLDiNGUE RAiDES de ce M'sieur dr. House et qu’elles avaient bien TOTALEMENT raison CAR il est FORMiDABLE ainsi que son équipe. (Il a un charme FOU en fait mais il est un peu effrayant quand il fait face aux patients. Il nous faudrait du répondant face à lui, n'est-ce-pas ou alors se laisser mordre par ce tendre...) De toute façon, il n’y a eu personne pour contredire les FANS, dommage !! Ca aurait été intéressant ! Merci à chacun d’eux de leurs réponses...

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 23:30
Moi, je le trouve trop craquant, il est foldingue et c'est ce qui fait tout charme, coté déjanté pour un doc, il y a pas pire que lui. Il me manque grave et j'espére moi aussi qu'il va venir trés vite sur nos écrans ; quand a le consulter je ne sais pas mais je crois que oui , rien que pour son charme. J'attends avec impatience son retour.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 01:10
moi la premiere foi ke j'ai regader jme sui di c un fou, je ne l'aimai pa du tt et a force il devien attachant et si drole d'etre kom il est!!!moi je le consulterai en sachant kil n'aurai scrupule a me dire ke je vais suremen mourrir demain...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:40
LE CONSULTER CERTAINEMENT MAIS JE PREFERERAI TRAVAILLER DANS SON SERVICE.CELA DOIT ETRE DIFFICILE MAIS TRES INSTRUCTIF. ALLER SALUT

0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:46
En fait, il vaut mieux le consulter si tu veux t'en sortir vivant car faut quand même reconnaître qu'il est très fort puisqu'il réussi toujours à trouver le diagnostic précis mais je propose une chose c'est que si j'ai à le consulter, il faut que je sois déjà dans le coma ou alors qu'il m'endorme le temps de faire tous ses sarcasmes habituels et comme ça je n'entendrais rien et quand je me réveillerais je n'aurai qu'à lui dire merci de m'avoir sauvée. En tous cas, je l'adore dans la série. Vraiment il est trop ce type. Lui, on lui demande surtout de ne pas changer !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 23:57
je ne raterais un épisode pour rien, mais pour avoir eu 5 opérations, si je voyais arrivé un médecin comme lui je partirai en courant, et pourtant la dernière fois j'avais double fracture Tibia - Peroné Mais j'adore le personnage et l'acteur, bien que je l'ai vu dans friends avec Rachel dans un épisode, son rôle était trop court, mais il était pas mal et surtout il faisait plus propre
0