Qui est accroc à House mais refuserait néanmoins de le consulter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 mai 2008 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 15:41
Qui est accroc à House mais refuserait néanmoins de le consulter ?

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 08:57
je suis accro a cette serie .cette façon qu'il a d'etre aussi sarcastique est terrible !!!! meme avec les patients. il est vrai qu'il fait un peu peur mais je préfèrerais le consulter et qu'il me dise la vérité plutot qu'un medecin qui s'enfonce dans le jargon médical !!! lol magali dupuy
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 21:03
je suis grave accroc à la série mais très honnêtement, je n'aurai pas peur de le consulter, bien au contraire
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 22:36
moi non plus car il a un charme FOU en fait mais il est un peu effrayant quand il fait face aux patients et il nous faudrait du répondant face à lui, n'est-ce-pas ou ou alors se laisser mordre par ce tendre...
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 08:09
Moi aussi je suis accroc et je préfère un médecin de son carisme, qu'un vieux toubib, au bord de l'apoplexie... Je consulterai sans soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 15:35
moi j'irais sans hesitez l consulter il est trop ce doc!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 12:31
je suis accroc néanmoins si je devais apprendre une mauvaise nouvelle je préférerai qu'il m'envoit un de ses sbires. et si ce n'est pas le cas tampis au moins j'aurai fais la connaissance de "docteur aimable".
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 22:04
OUI J'ADOREEEEEEEEEE ET J'AIMERAI BIEN QU'IL ME SOIGNE ,SURTOUT QU'EN CE MOMENT JE SOUFFRE D'UNE HERNIE DISCALE AIE AIE AIE !!! DOCTEUR HOUSE JE VOUS ATTEND LOL

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 14:21
moi aussi je suis accroc à G.house il est trop fort et je le laisserai volontiers me soigner...

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 23:56
moi je serai content de le consulter mais je susi sure que je me battrai avec lui et je lui en ollerai une bonne raclée,car je supporte pas son egoisme et égau trés propotionné
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 11:22
Je pense que je le consulterais sans problèmes mais tout de même avec une certaine apréhension, car c'est tout de même un sacré bonhomme. Mais il y a une certaine force animale qui se dégage de lui..........hum, j'adore.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 21:59
je pense ke jirai le voir sans pb ms j'aimerai kil m'envoi omar epps (foreman)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:22
Moi je suis accro je le trouve craquant sexy...Et si j'avait un médecin comme sa je peux vous dire ke je serais souvent malade!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:41
Je constate que VOUS êtes TOUS FOLDiNGUE de ce M'sieur dr. House et vous avez TOTALEMENT raison CAR il est FORMiDABLE ainsi que son équipe !!! Merci à VOUS de toutes vos réponses...

0