Attention saison 5 terrible

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 13:34
et oui j'ai pu voir la saison 4 en entier et les 2 premiers episode de la saisona votre avis que va t'il arriver a house et a la petite qui la embauchez a la place de cameron?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:43
j ai mater les trois premiers episode en VOST; deja je peux dire que c est terrible alors j attends la suite avec impatience!!! la ptite nouvelle va surment plaire a House mais je pense pas qu il se passera quelque chose, en plus elle est atteint dune maladie incurable
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:37
j ai pu les voir sur ce site parissflo streaming ou le telecharger sur limewire bon visionnage
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 18:49
super je viens de mater l'épisode 6 de la saison 5 sur Homicide team et le bon docteur House embrasse sa patronne. J'attends la suite............ Il aime bien n° 13 mais ne la ménage pas malgré sa maladie génétique.
0
Nous sommes à l'épisode 10 VOSTFR de la saison 5 et on confirme qu'elle est géniale.
La saison 4 était géniale et la fin (un peu bouche bée et limite les larmes aux yeux !) bien faite !!
Saison 5, le Dr. House ne perd rien de son humour et de son charme ! En VOSTFR, sa voix est largement mieux !
Et oui, 13 est bi. L'épisode où ils sont pris en otage par un type qui veut un diagnostic, le suspense est à couper au couteau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 13:34
cool c'est ca quié bon ! xd
0