Avis - Foon

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Léa Martin - 2 sept. 2009 à 18:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2168842-foon/

La langue et les foon. Ce qui ne m'a pas plu : la fin ='(
Jean-Christophe GEYNET
5 oct. 2007 à 11:37
Rien à redire, hilarant, mais faites vous votre propre avis ^^
Mélanie Saint-Arramon
5 oct. 2007 à 11:37
Les quiches sont vraiment barjo et nous ont fait un super film loufoque en franglais ultra marrant!
Marie Cuvelier
5 oct. 2007 à 11:37
Un film en franglais. A regarder bien Fonfon. Juste pour le fun, et pour les bons moments passés ya 2 ans devant ce film.
Nicolas Hélevaut
5 oct. 2007 à 11:37
complétement barré... j'adore.
Audrey AUGUSTE
5 oct. 2007 à 11:37
And now ! Eat it !
william Morin
5 oct. 2007 à 11:37
film cultissime, à voir et à apprécier. ne plaira pas à tout le monde....
Ce film est trop marrant, trop de plaisir, trop de délire. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
francoise Chabanis
9 déc. 2005 à 22:22
Les comédiens beaux, talentueux et tellement dynamiques. La musique qui donne le moral. Le message que fait passer les jeunes de moins de trente sur le monde dans lequel ils vivent : les apparences, les difficultés des relations, le laxisme et ses excès à savoir l'autoritarisme aveugle qui mène aux dictatures. La parodie de la violence qui a soutenu la majorité des films internationaux dans les années 80 et 90. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Musique++++ Film tres bon pour un premier film!! vive le renouveau du film FRANCAIS!!!!!! Et purement FRANCAIS!!!! Ce qui ne m'a pas plu : Les supressions intenpestives dans certain cinema ( comme brumath)!!
Camille Bleuet
25 nov. 2005 à 12:53
L'humour, le franglish, les gags, les pets, les chutes, les claques, la musique, les chansons, les acteurs, TOUT! Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez de Thierry Lhermitte!!!