Est ce vrai qu un des personnage va mourrir dans la nouvelle saison?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 02:14
est ce vrai qu un des personnage va mourrir dans la nouvelle saison?

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:46
A ce que j'ai entendu oui Ziva devrai mourir dans prochaine saison de NCIS. Je pense qu'il aura encore plein de rebondissement.C'est pour cela qu'on aime cette série .

0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 23:40
j'espère bien que ziva ne va pas mourir, ce serait dommage. J'adore quand elle se trompe d'expression, un mot pour un autre, c trop drole .
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:11
Alors oui effectivement un des personnages va mourir. Non ce n'est pas Ziva qui va être tuée mais une autre femme de l'équipe . Ce sera Ziva et Tony qui vont l'a trouver morte. Pour cela vous pouvez alors voir sur youtube.fr et vous tapez ensuite Death of Jenny shepard et vous visualisez l'extrait.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 18:36
c'est domage pour ceux qui n'ont pas vu les 2 derniers épisode de savoir qui va mourir... la decouverte durant l'épisode est bien plus sympa. habitant frontiere suisse j'ai pu voir ces épisode hier sur la TSR. Attention à la fin du 2ème épisode... ça calme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:52
slt,c Jenny Sheppard qui meurt assassinee,Abby est mutee,Ziva repars dans son pays et pour les autres je sais plus!!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:12
Je suis déçue de savoir que le directeur va mourir et pire que Abby s'en va !!! Que deviendra cette série sans elles ?? Sans parler de Dinotzo ou Ziva... Quand une série plaît, ils finissent toujours par changer des personages puis ça pert de son intêret .... on verra bien, mais c'est triste!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 16:57
je suis en train de regarder la saison 6 de ncis j'en suisa peu pret a la moitié pour les fans de dinozo ne vous inquietaient pas trop ! et abby est toujours en vie ! je ne vous en dirai pas plus je veux pas gacher votre plaisir
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 17:58
C'es Jennifer Schepard qui va mourir. Personellement e trouve qu'elle meurt d'une façon horrible m'est bon tant pis. Pour ce qui est de DiNozzo, David et McGee il vont partir, m'est ne vous inquiété pas on voir les retrouver quand même dans la saison 6.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 20:23
Oui c'est Jenny la directrice du ncis
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 02:14
EN EFFET C'EST JENNY SHEPARD QUI VA MOURRIR MAIS ATTENTION VOUS RISQUEZ D'AVOIR QUELQUES SURPRISES LORSQUE VOUS VERREZ QUE CE N'EST PAS LA SEULE QUI VA MOURIR. UNE AUTRE PERSONNE TOUTE AUSSI ATTACHANTE VA MOURIR DANS LES PROCHAINES SAISONS. A BIENTOT
0