A voir également:
- Sonnerie ncis
- Ncis spin off - Meilleures réponses
- Spin off ncis - Meilleures réponses
- Savez vous dans quelle banlieue ce film a été tourné ✓ - Forum - Films francophones
- Film comme save the last dance - Forum - Films anglo-saxons
- Je suis fan de Jean Gabin. Savez-vous comment se procurer ce film ? ✓ - Forum - Stars et comédiens francophones
- SAVEZ VOUS SI LE DVD EXISTE? ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Savez-vous quand va sortir le DVD de L.O.L avec Sophie Marceau ? J'ai trop hâte ✓ - Forum - Actualités Ciné
9 réponses
Utilisateur anonyme
De même j'ai pas accroché pour le pilote d'ncis los angeles, Il y a pas la magie des personnages qui fait q'on accroche du début. Vivement la rentrée pour la suite de ncis.
Utilisateur anonyme
Oui, effectivement. Le spin off a commencé dans la saison 6 de NCIS avec l'épisode Legend Partie 1 & 2.
La première saison du spin off sera diffusé fin septembre sur CBS juste après NCIS. Le casting de l'équipe : Chris O'Donnell, LL Cool J, Daniela Ruah et Peter Cambor alors que Louise Lombard ne devrait pas continuer après le spin off.
Utilisateur anonyme
Comment savez vous tout cela? Quelle différence y aura t il entre les 2 NCIS? Le spin off annonce t il la fin de l'original?
Utilisateur anonyme
Wahou ça y'est il on enfin trouvé un titre pour le spin-off, ils se sont pas foulés!
Le spin-off a l'air beaucoup plus au coeur de l'action que NCIS...vive les spin-off des spin-off! NCIS étant déjà le spin-off du JAG! Mais je pense que rien ne vaudre la petite équipe de Gibbs.
Utilisateur anonyme
une série écrite à partir d'une autre série:
exemple les experts miami et Manhattan sont les spin off des experts las vegas.
Utilisateur anonyme
oui , on voit Abby dans la presentation du spin-of en compagnie de chris o donnell et ll cool j *
Utilisateur anonyme
Oui, alors non seulement il y a un "pilote" pour la nouvelle série NCIS Los Angeles (Episode 22 et 23 de NCIS Saison 6) prochainement diffusé sur M6, mais sur CBS en paralléle la saison 7 de NCIS et la première saison de NCIS Los Angeles sont déjà diffusé (en date du 05/01/10 Episodes 11 pour les deux séries)!!! NCISment vôtre...