ON on relance le débat : pour ou contre une équipe de filles contre garçons au p
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Utilisateur anonyme - 11 sept. 2009 à 13:55
A voir également:
- Des filles à retordre
- Filles à retordre - Meilleures réponses
- Estelle fille de marcel pagnol ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Fill drole ✓ - Forum - Films
- Une fille cousue de fil blanc streaming ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Film d'horreur avec prenom de fille - Forum - Films d'horreur
- Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ? ✓ - Forum - Comédies
16 réponses
quel interet ??? les femmes apportent aux hommes et inversement !
une année il y avait eu les moins de 30 ans contre les plus de 30 ans....cela avait ete a mon avis bien plus interessant que cet eternel idiotie des hommes contre les femmes....on se croirai a la maternel filles contre garcons !! enfin c'est juste mon avis mais je trouve ca tres ininterressant....surtout a la télé !
moi je ne suis pas d accord, les femmes veulent l égalité avec les hommes et bien pourquoi pas ne pas se confronter apres tout il y a toujours la réunification apres pour réunir les deux sexes.
je pense que certaines femmes valent autant physiquement sur certaines épreuves que les hommes!!! mais bon c est mon point de vue
justement !! certaines femmes femmes sont bien plus forte sur des epreuves dites physique que bien des hommes....donc je ne vois pas trop d interet a faire cette competition homme femme ! mais bon ca n engage que mon point de vue . Generalement a KOH LANTA les femmes sont bien plus fortes et futées que les hommes donc .....
Je suis tout à fait d'accord pour un Koh Lanta Filles/Garçons, je suis certaine que les machos auraient du fil à retordre avec des filles...On peut toujours croire en leur tolérance face à une équipe de gagnante. Berf une expérience trés intérressante, je suis partante pour y aller à ce Koh Lanta filles contre garçons