Pensez vous que Koh Lanta est réservé aux Français ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
En effet, Denis Brognard commence souvent l'émission par "ces 16 Français, de tous âges et de toutes conditions ..." Je suis de nationalité Belge mais je vis en France depuis l'âge de 1 an. Je m'inscrit à Koh Lanta chaque année depuis 2004 et je n'ai jamais été sélectionné. C'est pourquoi je me demande si ma nationalité pourrait être la cause de ma non-sélection ? (pourtant il y a des Belges à Pekin Express, qui est aussi produit par Adventure Line Production)

5 réponses


J'adore votre humour Patrick. Bonne semaine.

Peut être ont ils peur que l'humour belge, volontiers surréaliste et décalé, ne viennent déstabiliser leurs dérisoires scénarii.

peut etre un "pot de vin" ferait il avancer le scmilblic , ou alors il faut coucher avec Guy Lux !! NINA

Patrick ,J'aime bien ta version des faits qui n'est pas faux,sans parler de l'animateur qui met la zizanie lors du vote au conseil pour déstabiliser les candidats,du style :en s'adressant a un candidat :vous vous rappeler quand pierre vous a agresser verbalement,(c'est un exemple),mais pour revenir au candidat Belge c'est de la descrimination,il faudrai qu'il écrive a l'émission pour qu'elle lui donne les raisons de sa non selection,mais leurs escuses peuvent ètre multiple,et sans fondement.

Je ne sais pas comment fonctionne Pekin Express, mais Koh Lanta est un programme international, inspiré par Survivor et donc, chaque pays a sa propre version et ses propres candidats. Je sais qu'il y a une version allemande, une italienne et une espagnole de l'émission alors il peut tout aussi bien y avoir une version belge.