Pensez vous que Koh Lanta est réservé aux Français ?

Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 19:03
En effet, Denis Brognard commence souvent l'émission par "ces 16 Français, de tous âges et de toutes conditions ..." Je suis de nationalité Belge mais je vis en France depuis l'âge de 1 an. Je m'inscrit à Koh Lanta chaque année depuis 2004 et je n'ai jamais été sélectionné. C'est pourquoi je me demande si ma nationalité pourrait être la cause de ma non-sélection ? (pourtant il y a des Belges à Pekin Express, qui est aussi produit par Adventure Line Production)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 21:14
J'adore votre humour Patrick. Bonne semaine.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 09:52
Peut être ont ils peur que l'humour belge, volontiers surréaliste et décalé, ne viennent déstabiliser leurs dérisoires scénarii.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 22:27
peut etre un "pot de vin" ferait il avancer le scmilblic , ou alors il faut coucher avec Guy Lux !! NINA
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 11:12
Patrick ,J'aime bien ta version des faits qui n'est pas faux,sans parler de l'animateur qui met la zizanie lors du vote au conseil pour déstabiliser les candidats,du style :en s'adressant a un candidat :vous vous rappeler quand pierre vous a agresser verbalement,(c'est un exemple),mais pour revenir au candidat Belge c'est de la descrimination,il faudrai qu'il écrive a l'émission pour qu'elle lui donne les raisons de sa non selection,mais leurs escuses peuvent ètre multiple,et sans fondement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 19:03
Je ne sais pas comment fonctionne Pekin Express, mais Koh Lanta est un programme international, inspiré par Survivor et donc, chaque pays a sa propre version et ses propres candidats. Je sais qu'il y a une version allemande, une italienne et une espagnole de l'émission alors il peut tout aussi bien y avoir une version belge.
0