Qui pense que cette émission est bidonnée ?

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 17:31
On a quand même l'impression que tout est scripté et que les candidats ne sont naturels que par leur présence !

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 12:34
Salut. Personnellement, je ne pense pas que l’émission soit truquée. Je reste sceptique au fait que ces personnes vont sur une ile lointaine pour passer des jours et des jours de martyres, et vont devoir bouffer des trucs répugnants. Je me demande qui voudrait aller faire cela ! Ciao.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 10:12
je ne sais pas si c et bidon mais perso je ne le fairait pas
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 08:47
VU le comportement des candidants, c'est à se le demander ???
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 17:31
Bonjour, les chaînes de télé ne laisse jamais rien au hasard, les émissions en direct sont de moins en moins diffusés ( et même le direct est scrupuleusement contrôlé) C'est l'audimat qui dicte sa loi à la télévision, donc qu 'importe le contenu de l' émission, si un public est là ! Les émissions de télé réalité sont toutes, sans exception scénarisés, sinon elles n'auraient pas le succès, qui font que de plus en plus on en trouve sur toutes les chaînes . . . . Les programmes de téléréalité sont très rentables car leur coût de production est très faible et les chaînes de télévision gagnent beaucoup d'argent par le biais des SMS envoyés par les téléspectateurs ! Contrairement à la pensée courante qui veut que la réalité dépasse souvent la fiction, dans le cadre de la télé-réalité, c’est l’opposé qui se produit. Phil . . . :-))
0