Ou été hakim pour le dernier feu de camps avant que denis ne scelle l urne ?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 14:54
car le soir en direct denis a dit qu hakim venait d avoir une petite fille mais entre le dernier feu de camps et le "direct" il y a quelques semaines non? alors ou été-il (hakim)le soir du dernier feu de camps?n aurait il pas du voter?

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:28
J'ai entendu une première fois qu'il était absent pour "raison de santé" puis parce qu'il venait d'avoir une petite fille. Je pense que ça l'a gavé de se faire jeter du jeu et qu'il n'a plus voulu en entendre parler...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:29
hakim était au côté de sa femme car les émissions de koh lanta était enregistrer l'une après l'autre il ne peut pas y avoir 1 semaine entre le dernier feu de camps et la finale
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:39
dès que hakim a été viré il s'est pris la tête avec jean bernard dans "la maison des éliminés"...je pense qu'il ne pouvait plus supporter cette situation de conflit vu qu tout le monde s'accordait à dire qu'il était opportuniste. il n'était même pas à paris pour l'émission finale...trop de chose à se reprocher sans doute!...son comportement agressif envers Charlène à plusieurs reprises m'a choqué
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:33
Il me semble d'ailleur qu 'il n'a même pas vôté ... bizar.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:39
J'ai lu dans un magasine qu'il était absent lors du dernier conseil pour raison de santé...... rien à voir avec la naissance du bébé qui a eu lieu quelques mois après.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:03
Il a eu son enfant mais au moment du prime cte en direct. . . Par contre il a pas voter puisqu'il voulait rentrer en France il se disait mal et qu'il serait mieux avec sa famille. . . ! ! !. . .

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 07:06
ah mon humble avis Hakim a du avoir les boules de ne pas gagner et il a préféré ne pas participer au jury final et au direct. Caroline d'Epernon.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:13
quand hakim a rejoint le jury final l ambiance etait loin d etre au top: pas mal de repproches notamment l histoire du pantalon et la trahison de hakim vis a vis du camp des jaunes connaissant le caractere de hakim je pense qu il a preferé rentrer chez lui que de se prendre la tete
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 14:54
Alors là, je ne sais pas... Mais je ne l'appréciais pas du tout celui là...
0