Si quelqu'un connait la regle du cul de chouette qu'il la donne, qu'il la donne

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 21:31
Si quelqu'un connait la regle du cul de chouette qu'il la donne, qu'il la donne a sa maniere ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:31
le jeu existe vraiment !!!!! et les règles ne sont pas plus simple que dans Kaamelott !!! voici le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cul_de_chouette bonne chance pour vos futurs parties !!!!
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:28
mdr, je salue ta question mais alors impossible d'y répondre ! (oué je sais ça fais pas vraiment avancer...) Mais y'a t-il une véritable règle ? Telle est la question ! ;-)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:09
lol .. je pense qu'il doit y avoir 1 règle .... du moins elle est claire ds l'esprit de Perceval .... bon, je ne me suis pas trop penchée sur la question .... ^^ mais ds 1 épisode, Arthur l'a bien comprise je crois .... car Perceval dit, en gros, "bah voila, vs avez compris, c pas moi qui expliq mal, c les autres qui comprennent rien .. "
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:48
Personne ne peut donner la règle ?? On en a gros !!! ?!!!! Bon tant pis... on se contentera d'essayer d'apprendre les règles du "contre-sirop" !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 22:01
Ca dépend, tu veux la classique ou "à la galloise" ?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:09
on a monté un club ave c quelques potes , on s est un peu priqs la tete je suis le seul survivant!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:34
Alexandre tu t'en moques des règles, puisque comme le dit Perceval c'est les valeurs qui comptent
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:15
je connais que les régles simplifiée.
0