Je trouve que kaamelot c'est comme plus belle la vie : c'est mal joué ! Vous tr

Utilisateur anonyme - Modifié le 7 mars 2018 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 16:35
Je trouve que kaamelot c'est comme plus belle la vie : c'est mal joué ! Vous trouvez pas ??
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:26
Kaamelott c'est excellent, trop génial !!!! Dans K tout est décalé, d'un humour déjanté et le site qui va avec, "kaamelottite", aussi !! Nous, les Kaamés, attendons avec impatience, la sortie du livre V en DVD qui sort le 19 novembre !!! Sans comparaison avec ce feuilleton.. qu'est "plus belle la vie" ni avec d'autre d'ailleurs !!! Bisous à tous !!

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:12
Kaamelot c top !! ya d'la répartie dans les dialogues, et, l'humour décalé en vieux français c'est trop délire !! ABSOLUEMENT rien de comparable avec cette connerie de Plus belle la vie !! c'est pas faux ? n'es-ce pas persiflette ? et maintenant allons nous faire un petit "cul de chouette" si vous vous rapellez de la règle !! biz à tous !! Val
0
au début j'avais du mal avec cette série; je l'a voyais en pointillé; je comprenais pas trop...mais dès qu'on prend la peine de suivre régulièrement on s'aperçoit que c'est franchement génial tant dans les dialogues que dans les jeux des acteurs ( Perceval le provençal...) faut le faire!!! mais ce qui est aussi marrant c'est de lire toutes les réponses qu'ont provoqué cet horrible blasphème: comparer Kamelott et plus belle la vie.
VADE RETRO SATANAS !
c'est bien entendu en toute amitié
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:44
Rien que le fait qu'il n'y ai pas Merlin dans plus belle la vie,fait toute la différence ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:49
Quoi que dans plus belle la vie faut pas y allez c'est sans alcool !!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:40
Pas du tout. Les acteurs de Kaamelott jouent si bien et sont tellement ds leur personnage, qu'il est maintenant difficile de lire un livre sérieux des aventures des chevaliers de la Table Ronde sans y voir ces fameux acteurs.A celui qui pense le contraire, je n'aurais qu'un mot: Mécréaaaaaaaaaaant!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:50
tu n'as qu'a faire comme moi avec plus belle la vie: tu regarde pas !!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 23:07
Kaamelott, on aime ou on aime pas!! On accroche ou pas, à ce style d'humour.... De la,à dire que c'est mal jouer,je ne suis pas d'accord!! Même si on aime pas, il faut reconnaitre le talent!!! Plus belle la vie, n'est ni plus ni moins qu'un genre de "feux de l'amour" à la française....
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:35
Hérétique au bucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0