Leriquier regine

Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 17:25
moi je ne croix pas je n aime pasla cuisine non plus meme si j aime bien regarder ce programe je ne pense pas changer avis
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:23
je me fiche de cette émission- je l'ai regardé une fois- ça m'a suffit-
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 09:01
une fois j'ai vu les dessous de l'émission , et bien c'est tout préparé a l'avance, les gens et les endroits sont triés sur le volet, regardez vous ne verrez jamais un diner presque parfait dans des cités HLM! moi je ne regarde plus car ça me gonfle .
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 16:20
c'est vrai que la décoration est belle, les mets raffinés et les gens sympathiques (quoique pas tous !!! ceux qui donnent les notes les plus basses pour avoir la plus haute moyenne je les trouve hypocrites .....) même si ça donne beaucoup d'idées (déco et recettes) je pense sincèrement que tout est préparé d'avance et les gens sélectionnés par casting !!! à la limite je pense même qu'il s'agit de maisons louées par région. On nous berne encore une fois !!! mais je regarde tous les soirs quand même .......c'est tout le paroxisme : on aime, on sais que c'est faux mais on regarde !!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 17:25
Il m'arrive de tomber dessus et éventuellement de regarder un bout. On peut la supprimer de la grille, en ce qui me concerne. Les repas sans fromage, pas pour moi, d'où la question que j'ai posé sur cette émission.
0