Etes vous daccord avec moi?

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 17:22
je trouve que l'émission ce concentre de +en+ sur la déco. et moins sur la préparation du dîner et j'ai l'impression que les candidats sont de +en+ choisis celon leur situation professionnel

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 20:19
Je suis tout a fait d'accord avec vous et je d'irait même que beaucoup des candidats travail dans le secteur de la restauration se qui est un sérieus avantage
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 20:40
Je me demandais si la vaisselle utilisée était la vaisselle perso ou si elle était louée.. si c'est la cas ce n'est pas du jeu !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:11
je regarde cette émission , c'est sympa ! mais je ne me pose pas tant de questions !
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:03
C'est vrai que l'on voit beaucoup moins la préparation du repas. Tout juste quelques passages et bien souvent pas toutes les recettes. Ce qui a changé aussi se sont les deux coupures de pub contre une au début. Et j'ai aussi remarqué que les candidats ont presque tous de super boulots et de magnifiques maisons. A croire que seuls les personnes d'un certain rang social sont capables de recevoir et de cuisiner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 04:24
Reponse a Beatrice, Des lors qu'il n'y a pas de budget fixe pour les repas, tout est sujet a discusion. Je trouve l'idee de l'emission tres interessante mais mal traite helas...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 17:22
tout à fait d'accord ,et en ces périodes de "crise" !!!!!!je regardais au début plus maintenant trop de déco et les thémes deviennent lassants
0