J'ai flashé sur "MEMOIRE D'UNE GUEISHA" et vous ?

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 13:12
J'ai flashé sur "MEMOIRE D'UNE GUEISHA" et vous ?
A voir également:

125 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:55
a la base c'est carrément pas mon genre de film.je n'aime pas trop l'univers nippon et tutti quanti.mais je dois admettre que c'est un excellent film avec de superbes décors et un casting hors norme.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:35
C'est un très beau et très bon film Je l'aime beaucoup et je l'ai déjà revu plusieurs fois Ambiance couleurs et cerisiers en fleurs...

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 06:08
moi aussi j'ai trouver le films tres bien fait c'est vrai partout les conditions de la femme dans le monde n'est pas facile
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 07:28
j'ai u plaisir de voir er revoir ce film ,et je n arrive toujours pas a comprendre comment ces femmes pouvaient concevoir l'amour ainsi ,mais se fut un choix car pour certaine c'était leur religion et leur façon de vivre ,car faller qu'elle se batte pour survivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 09:23
MGNIFIQUE !!!! C'est tout
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 10:02
magnifique, esthétique. Et le livre est encore plus dépaysant.!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:28
super film, je ne me lasse pas de le regarder isabelle (76)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:36
bonjour, personnellement je n'ai pas vu le film mais j'ai dévoré le livre page aprés page. J'ai adoré cette histoire. Tout un monde que je ne connaissais pas. je suis trés attiré par tout ce qui se rapporte à la chine, au vietnam, au japon, etc .... Je suis en admiration devant la beauté des enfants asiatiques. Ma mère est française mais elle est née en indochine car mon grand père étant militaire. Mes grands parents habitaient à hanoi lorsque ma mère est née. Elle a vécu quelques années de sa petite enfance là bas, alors peut être qu'inconsiemment je me sens trés proche comme si ma mère était de ce pays. Un conseil, si tu as aimé le film, lit le livre. C'est un de mes livres préféré.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:37
le film est trop bien faut le regarder absolument
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:08
J'adore, j'ai chialé à la fin...le paysage, le Japon c'est magnifique!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:35
ah pas du tout!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:48
comme beaucoup d'entre vous, j'ai adore le livre et le film... seule scene manquante dans le film: la rencontre avec l'artiste peintre... mais bon, on ne peut pas tout avoir...
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:03
Personnellement, je préfère lire un vrai livre écrit par une vraie geisha qu'un livre écrit par en anglo-saxon adapté par des américains et avec une chinoise pour jouer une japonaise (nous, en bons occidentaux, on ne voit la différence, mais les japonais la voient eux...). Bref, je te conseille plutôt la lecture de "Ma vie geisha" de Mineko Iwasaki.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:40
Un film emouvant, magnifique...comme toi, j'ai adoré ce film.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:57
J'ai bcp aimé aussi, l'actirce est magnifique en plus. Et je crois que, pour le moment, c'est le seul film que j'ai vu retracant aussi fidelement le roman (que j'avais lu qq années auparavant)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 20:00
Effectivemenr ce film est magnifique. Je te conseille "Epouses et concubines " qui est vraiment trés ésthétique et l'histoire est trés bien.

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 20:11
je ne l ai pas vu il parait qu il est genial
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:01
j'ai adore aussi wong lee est geniale encore une fois
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:45
j'ai adoré ce film sensible et très prenant
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:12
je l'ai vu il y a pas tres longtemps et j'ai trouvé ce film magifique tant par l'histoire que par les costume et le jeu des acteurs!
0