Que pensez vous des films comme "SAW 1,2 et3, 28 semaines plus tard, 30 jo

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 22:06
Que pensez vous des films comme "SAW 1,2 et3, 28 semaines plus tard, 30 jours de nuits..."
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 11:14
J'ai vu Sauw 1, 2, 3. Le meilleur est sans conteste le premier car il est original. Le 2ème est pas mal mais à partir du 3ème, ça devient vraiment trop gore. Je n'ai pas vu les autres mais à écouter mon chéri, le n°4 est vraiment ininteressant et très décevant. Par contre j'ai aimé 28 semaines plus tard. Robert Carlyle est génial est la B.O encore mieux. 30 jours de nuit : pas mal on plus.
0
Me too!
Vu Saw 1 - 2 - 3, le premier le mieux, dommage que l'ambiance sorte de la piéce où les victimes sont cloîtrées. Il me reste le 4 à voir prochainement et suis curieux de voir le 5 car j'ai cru entendre parler d'une scéne qui ferait référence, il me semble, à un passage des auteurs Edgar Allan Poe ou Ray Bradbury, je confirmerais!
D'accord pour dire que Robert Carlyle est trés bien dans 28 semaines plus tard, 28 jours plus tard était bien aussi... 28 mois ou 28 ans ans plus tard sont en cours? Les Ricains vont-ils sauver le Vieux Continent?
Et 30 jours de nuits... Ca manque quelque chose, le truc qui fait que l'on s'attache aux personnages de l'histoire, le petit frisson, l'angoisse,... J'adore quand la siréne retentit dans Silent Hill... Ca, c'est le quelque chose! @+

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 00:05
J'ai les saw surtout le 1 et le 3 car j'ai vu les 1,2,3,4 et 5. Le réalisateur a tellement fait flipper sa propre femme qu'elle a divorce! C'est un vrai psychopathe pour imaginer des senarios pareil!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:51
saw ou comment user jusqu'à la corde une bonne idée seul le 1 est bien (j'attends de voir comment ils vont se dérouiller avec le titre français de saw 6) 28 jours plus tard est trés bien et 28 semaines le surpasse 30 jours de nuit bon film un défaut toutefois on a l'impression que les 30 jours durent... 1 nuit (ne vaut pas vampires de john carpenter)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 17:36
Depuis que j'ai vu le premier Saw, je trouve que les scies sont vraiment un outil répugnant!....
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:06
Les saw j'adore, 28 semaines plus tard ressemble plus à un mélange raté de resident evil et de la colline à des yeux, j'ai trouvé sa loufoque, et sans grand intérêt. Je conseille vivement les films d'esprits pour ceux qui y croient tel que the grudge. Ou Hostel (bien gore!) chapitre 1 et 2
0