Avis - Bambi 2

La Rédaction - 9 nov. 2016 à 03:51
 La Rédaction - 9 nov. 2016 à 03:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2161644-bambi-2/

Nicole TETEAU
26 juin 2011 à 18:34
CHRISTELLE PICARD
19 déc. 2010 à 15:01
J'ai aimé que ce soit une vrai suite et qu'on retrouve tous les personnages. Ce qui ne m'a pas plu : Je le trouve court. Manque d'imagination. Je pensais voir Bambi devenu grand et assister à la mort de son père. Je préfere le premier.
Marie-Noelle BITALY
3 sept. 2010 à 16:30
Laetitia BOITEL
29 août 2010 à 22:15
Rachel SAINT-JEVEINT
26 août 2010 à 17:03
Walt disney
FLORENCE GUILLERAULT
21 août 2010 à 22:37
delphine ragu
18 août 2010 à 21:59
Stéphanie SEICHEPINE
18 août 2010 à 09:20
Plein d'émotion
Céline JOURDAIN
12 août 2010 à 17:16
veronique cotelle
10 juil. 2010 à 23:53
VIRGINIE CHENIER
8 juil. 2010 à 09:48
Fabienne LECLERC
12 juin 2010 à 14:18
lorsqu'on a vu le 1er on veut voir la suite, très agréablement surprise , histoire dans laligné du 1er film.
raquel pugnère
4 juin 2010 à 10:56
Sabrina Quêtu
30 mai 2010 à 17:12
une très bonne suite dans les paysages et dessins
patrick morel
21 mai 2010 à 20:21
Michel Beaufrere
13 mai 2010 à 17:10
Amandine VEGA
14 avril 2010 à 08:19
Nathalie FAUCOGNEY
12 avril 2010 à 21:00
Laurence Papin
12 avril 2010 à 09:47
Gisèle DESCLOS
9 avril 2010 à 09:47
j'ai tout adorée,depuis que je suis toute petite je suis fan de Bambi.et comme j'aime les faons(ce sont mes animaux préférés)je trouve le un et le deux plus que super . Ce qui ne m'a pas plu : ce qui ne m'aspas plus?????rien du tout c'est tout a fait exellent ou plus.
CHristophe Nguyen
5 oct. 2007 à 11:37
mm pas encore vu BAMBI 2 !! ki l'a telechargéé...??
jamila nehari
5 oct. 2007 à 11:37
tres bon film
Claude BURGKHALTER
5 oct. 2007 à 11:37
Sortie en salles 2/2006
Angélique DARS
5 oct. 2007 à 11:37
avec les enfants
J'adore
Laurie-anne Dupont
5 oct. 2007 à 11:37
Bah quoi ?? C'est pas QUE pour les enfants xD
christelle pfalz
5 oct. 2007 à 11:37
emouvant
Sylvie Lemaitre
5 oct. 2007 à 11:37
avec mes petit enfants
thomas colleville
5 oct. 2007 à 11:37
quelle émotion
olivier beauviel
5 oct. 2007 à 11:37
colore
Perrine BASTIEN
5 oct. 2007 à 11:37
on a un fan à la maison!!
Christelle Biton
5 oct. 2007 à 11:37
hé oui c'est pas glorieux, en plus il fait encore pleurer ce dessin animé, même a mon âge
ismael sayad
5 oct. 2007 à 11:37
bouleversant...
annie normand
5 oct. 2007 à 11:37
nous étions au ciné pour nos petits enfants(pauline et yann),mais en sortant ,nous avons été ravis,émouvant!!
sonia pascal
5 oct. 2007 à 11:37
Pour l'anniversaire de ma fille ,l'année dernière.
virginie loquet
5 oct. 2007 à 11:37
J'adore les walt Disney.
elodie tardif
5 oct. 2007 à 11:37
et oui andréa adore alors je regarde avec elle
valerie matrone
5 oct. 2007 à 11:37
j ai npleuré
carole denozi
5 oct. 2007 à 11:37
Avec ma fille
jean claude piol
5 oct. 2007 à 11:37
mais en 79
nicolas Flicourt
5 oct. 2007 à 11:37
c'était trop bien
emilie binda
5 oct. 2007 à 11:37
je suis une maman!!!lol mais jaime les waldisney
Laurence BURLOT
5 oct. 2007 à 11:37
IL ME FAIT PLEURER
melanie MOREAU
5 oct. 2007 à 11:37
triste aussi mai a voir il et bien
Emmanuel PARET
5 oct. 2007 à 11:37
TROP CAPTIVANT
Karine Fanon
9 mars 2006 à 21:00
L'histoire est drôle et à la fois triste mais avec de belles lecons de vie.
Malheureusement, l'histoire est belle, c'est tout, et l'amitié entre les animaux aussi. Ce qui ne m'a pas plu : Je n'ai malheureusement pas retrouvé l'univers de Disney surtout depuis le 1 er Bambi qui me semble être meilleur en tout (dessin, histoire, dialogues etc...)
Dominique Mery
22 févr. 2006 à 18:04
Ce dessin animé donne envie de revoir le numéro un, de se replonger dans cet univers de tendresse et de d'émotions très fortes. Mes enfants, comme moi-même, avons été tenus en haleine du début à la fin en passant par des moments de joie et d'éclats de rire, de peur, de tristesse, de tendresse, ...J'en ai entendu parler pendant des jours et ils veulent retourner le voir ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien!
Sonia Boutley
18 févr. 2006 à 15:59
La morale de ce film est très bien pour les enfants ainsi que les adultes, chacun peut s'y reconnaître...Le film est de toute beauté, les images et les couleurs sont magnifiques, les chansons sont très belles. Le film est doté d'humour,de tristesse, d'espoir, d'amitié et de plein d'amour.
J'ai trouvé Bambi 2 excellent. Je craignais de ne voir qu'une suite sans goût mais j'avais tort. C'est plus qu'une suite, c'est un chef d'oeuvre. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
C'est un film très rigolo, aussi bien pour les enfants que pour les parents, et qui témoigne bien du bonheur et de la fierté d'un père lors de la réussite de son fils. C'est vraiment un film à voir et à revoir.. bravo Disney!! Ce qui ne m'a pas plu : Rien.. tout est bien.
Hervé Meaudre
31 janv. 2006 à 11:20
Bambi 2, le retour ! Ca pourrait sonner comme les inévitables suites de films traditionnels qu’on nous propose à tour de bras mais ça ne résonne pas de la même manière ici à nos oreilles. Et pourquoi ? Parce que nous nous souvenons tous de ce chef-d’œuvre des studios Walt Disney qui nous avait laissé un peu sur notre fin, à la mort de la maman de Bambi, tuée par des chasseurs. Fallait-il pour autant en faire un 2ème épisode, une seconde partie après le succès de l’inoubliable premier volet ? Etait-il nécessaire qu’une grande histoire et une belle fable comme celle-ci ne finisse jamais ? Sans hésiter, mille fois oui quand elle est de cette teneur-là ! Nous avions laissé Bambi pratiquement tout seul, encore peu expérimenté face aux dangers, avec comme unique soutien son père, un grand cerf un peu lointain, et ses petits amis de la forêt toujours présents. Cette fois, on passe à une nouvelle étape de son apprentissage à l’âge adulte, via de nouvelles expériences à affronter lors de son passage de l’adolescence à la maturité. Il faut dire que tout y est, la qualité narrative comme visuelle, les situations aussi merveilleuses que mouvementées, plus les incontournables valeurs défendues telles que le courage et l’amitié, qu’il faut inculquer aux enfants, public oh combien amateur privilégié et attitré de ce type de dessin animé. Rien ne manque ici, ni les incroyables aventures et découvertes de ce jeune Bambi en pleine effervescence, ni les émotions à fleur de peau lorsque viennent les rapports conflictuels et surtout la confrontation finale avec son père. Le célèbre faon de notre enfance n’a pas prit une ride, juste un peu plus d’assurance, de témérité et surtout 2 bois naissants, aidé en cela par ses copains de toujours, Panpan, le jeune lapin courageux, Fleur, le putois timide et attachant, Féline, la jeune femelle faon du même âge que lui, et maître Hibou avec son bon sens de donneur de leçons. On découvre aussi Ronno, un autre jeune faon aussi prétentieux que bagarreur, Mina, une jolie biche prête à prendre sous son aile le jeune Bambi, les sœurs de Panpan aussi collantes qu’envahissantes, ainsi qu’un porc-épic plutôt récalcitrant et sur la défensive. Bref, les retrouvailles sont au grand complet pour notre plus grand bonheur ! Les protagonistes de cette nouvelle histoire apportent chacun leur petite touche particulière avec l’émotion, la chaleur et la gentillesse d’autrefois. C’est comme si rien n’avait changé depuis toutes ses années (60 ans tout de même !), comme si Bambi nous avait juste quitté seulement hier. Il est vrai qu’on ne s’ennuie pas une seconde, émerveillé devant tant de douceur, de délicatesse, de puissance et d’humour, aussi réaliste et vrai que pouvait l’être la première partie de ce conte, l’un des nombreux joyaux pour le moins mythiques de la collection Disney. On a l’impression de retrouver exactement les mêmes couleurs, les mêmes décors, les mêmes mouvements et la même palette graphique que précédemment. Même les voix semblent correspondre à celles de nos souvenirs d’autrefois, comme si elles n’avaient pas non plus vieillies (un grand bravo au doublage français !). Bref, cette suite de haut niveau, à la fois artistique et magique, mérite autant de succès que jadis, aussi bien auprès des jeunes qui vont adorer, que des parents qui retrouveront assurément leur âme d’enfants intacte ! La larme à l’œil n’est pas loin….