A quoi ressemblent les Furlings, la seule race dont on nous a rien montré si ce

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 02:13
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 18:34
A quoi ressemblent les Furlings, la seule race dont on nous a rien montré si ce n'est une gravure dans la pierre, et quel était cet épisode?

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 19:04
Peut-être à des "nounours" comme le dit un des membres de SG1 dans je ne sais plus quel épisode ! Mais il me semble (je n'en suis pas sûr ! ) que Daniel Jackson les voit dans un de ses rêves ou pendant une de ces ascensions. Et il ressemblerait à des nounours. Après je ne sais pas si ce sont mes souvenirs de la série ou mon imagination. Par contre si mes souvenirs sont exacts je ne peux pas te dire dans quel épisode cela se passe et encore moins l'épisode des gravures.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 19:40
On ne sait pas à quoi ressemblent les Furlings. Il s'agit en effet de la seule race dont on ne sait quasiment rien. Dans l'épisode "le supplice de Tantale" (saison 1), SG1 découvre la planète Héliopolis où se réunissaient les 4 grandes races (Furlings, Noxx, Anciens et Asgards) qui étaient réprésentées chacune par une gravure dans de la pierre. Dans l'épisode "paradis perdu" (saison 6), O Neill et Maybourne sont coincés sur une planète après avoir franchi un portail d'origine Furling. C'est la première fois (et la seule) que SG1 découvre une planète qui a été habitée par cette race. C'est ce qui rend d'ailleurs le sauvetage de O Neill très difficile car les Terriens ne connaissent absolument rien sur leur technologie. Enfin, dans l'épisode "Wormhole X-Treme le film" (saison 10), on imagine les Furlings comme des nounours. Il s'agit en fait d'un clin d'oeil à la fois où O Neill a dit que "Furlings" faisaient penser à "Ewoks" dans Star Wars, qui sont des sortes de nounours !!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 18:34
Il n'y à aucun épisode où l'on voit les Furlings. Ils ne font qu'en parler .. Je pense qu'ils devaient vouloir garder cela pour une éventuelle série // d'épisodes ...
0