Qui a le plus souffert ?

Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 21:25
selon vous, quel personnage a le plus souffert ? Autant physiquement que mentalement

15 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 13:44
jack o'neill
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:59
Dur à dire... Mais je pense que c'est Jack O'neill : la perte de son fils et de sa femme l'a beaucoup affecté puis il a eu aussi de nombreuses épreuves difficiles : des blessures, la torture à mort de Ba'al qui le rescuscitait à chaque fois qu'il mourrait... Teal'c ne doit pas être loin derrière pour avoir servi sous les ordres d'Apophis et avoir perdu sa femme...
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 20:45
Pour moi ceux qui souffre le plus, ce sont tous les gens qui travaillent au SGC et qui ne franchissent jamais la Stargate !!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 22:25
LES go'aould sans hesiter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 12:52
Jack O'Neill et Samantha Carter à égalité. Autant Jack a perdu son fils, autant Sam a vu son père mourir. Physiquement je ne dirais rien entre les balles, les lasers, les coups et autres mutilations, je crois que cela dépasse notre entendement. Le plus dur est que ces deux là s'aiment mais ne peuvent consommer cet amour et ne peuvent que se regarder en âmes en peine. Je crois que c'est là la pire des souffrances.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 15:31
o'neill a surement le plus souffert
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 08:41
sans hesitation tealc
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 00:31
c'est surement Jack et Teal'c physiquement après mentalement Jackson à subit l'ascension deux fois et est revenu sur terre (çà doit être dure comme expérience déjà de ce faire éjecter une fois mais lui deux pfoau!!!) (la fameuse civilisation était en daniel jackson et non pas en jack o'neill pour information)
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 18:39
pour moi c'est Jack qui a le plus souffert autant physiquement que mentalement. mais le plus dur a ete bien la perte de son fils dans leur maison avec l'arme de jack. apres je dirait que c'est Daniel
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 16:05
c'est sam et jack qui on le plus souffert et aprés daniel et teal'c en dernier
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 00:44
à mon avis c'est le sergent qui est toujours derrière son clavier à ouvrir et fermer la porte des étoiles sans pouvoir l'utiliser et ne jamais prendre du galon.le soufifre de base dont on a besoin mais qui est remplaçable sans que l'on ne s'en aperçoive. ça doit vraiment être très dur à vivre. ;-)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 08:28
c'est moi qui à le plus souffert. quand la série c'est arrété. je suis un super fan des extra-terrestres depuis x-files. mais il y a stargate atlantis, c'est vrai que ce n'est pas pareille, personne ne peux remplacer jack O'NEILL mais l'aventure continue..........MKB
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 15:07
Sans hésiter tous, il n'y en a pas un qui se soit tourné les pouces pendant que les autres oeuvraient...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:36
Pour ma part je pense ke c O'neil et Carter. Sûrement à cause de leur amour non consommé; et parce qu'ils sont je pense plus fragiles que les autres : O'neil n'est pas très sûr de lui et sa personnalité ne correspond pas vraiment aux responsabilités du grade qu'on lui donne; quant à Sam avec ses yeux tjrs écarquillés est je pense trop fragile mentalement.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:25
pour tous les menbres de l'equipe SG-1 on souffert tous autant que les autres n'hésite pa a me posé d'autre question j'y répondrai avec plaisir.
0