Y a-t-il des fan de stargate sg1 avec qui je pourrai lier connaissance?

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 20:57
Y a-t-il des fan de stargate sg1 avec qui je pourrai lier connaissance?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:38
je suis fan de sg1 j'ai vue toutes les saisons et je me suis regaler!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:41
Maleureusement je n'est pas vue toute la saison 10 et j'ai légrement boycotter la saison6 mais en dehor de ça j'adore vraiment et j'ai hate d'enfin voir la nouvelle série dérivé. Il me semble qu'elle s'appelle Stargate return
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:44
j'ai toutes les saison ainsi que les telefilms en dvd je suis lmeme allez voir les acteru d'atlantis en janvier 2007 a pegasus 3 je suis une grande fan
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:56
slt moi j ai vu la saison 10 elle est pas mal mais on sait pas si les ennemis sont vaincus donc a voir si il y a une saison 11 ou un film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:54
Salut je connais tous les épisodes de Stargate SG1 (les 10 saisons). Je suis un grand fan. Je connais aussi Stargate Atlantis. Et vivement Stargate Universe !!! Pour répondre à Jérôme Bain, il y a un téléfilm qui suit la 10ème saison : Stargate l'Arche de vérité ! Il y a même un autre téléfilm : Stargate Continuum. Il est mieux que le premier !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 09:30
je suis fan !!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:02
il n'y aura + de serie comme ça! vivement sg universe
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:00
moi aussi je suis fan a 100 pour 100. Et je ne ma lasse pas pas de revoir tout les épisodes, meme si c'est des rediff. Bonne année a toi
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:55
ok merci de ta reponse pour olivier carton est ce qu il est passe en france
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:18
Il est sorti directement en DVD depuis le printemps. L'autre téléfilm est aussi en DVD. Tu le trouveras dans tous les magasins ou sur Internet. On s'éloigne de la question de Solène !!! lol
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:50
Je suis fan de stargate SG- 1 et SG-A il y a une convention en france à paris en fevrier 2009 voir sur le site de stargate fusion en Juin 2009 du 7 au 9 juin exactement a Milton Keanes Collectormania 15 avec comme invité Amanda Tapping et Rachel Lutrel elles sont invites pour des sessions photos et autographes + Q&A si tu ne connais pas ce sont es questions poser en direct par les fans et les guests y repondent. si tu veux plus de renseignement et ou en parler avec moi envoi moi un email. a bientot sylvie aka carterSam dans l'univers de SG
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 17:04
Moi je suis fan de SG1 mais pas d'Atlantis par contre ! Je me suis fait offrir le coffret des 10 saisons avec les 2 films à Noël. J'avais pas vu la saison 10 ni les 2 films et là j'ai vu la saison 10 et "l'arche de vérité" et des ke j'aurais vu "stargate continuum" je recommencerai à patir du début de toutes les saisons. Si tu es vraiment fan et si tu as les possibilitées financières je te conseille vivement de te procurer le coffret : ça vaut le coup ! Il est à environ 170 euros. A plus.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 20:26
il y a en se moment un coffret a 200 euro je crois a carrefour qui contient toutes les saisons de SG1 mais je n'ai pas les moyens TnT.pour tous ceux souhaitant discuter en privé avec sur stargate sg1 laissez un message sur ma messagerie. merci bocoup car la où je vie et où je vais au lycée je ne connait aucun fan et je ne peut donc discuter avec personne de cette serie qui me plais tant.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 23:03
oh que oui je suis grand fan depuis 10 ans jai tous les dvd de la sérié plus beaucoup d'infos sur la nouvelle sérié stargate universe qui arrivera cet été

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 14:38
J'aime beaucoup la série et tant qu'elle repasse(actuellement sur série club) je la regarderai. De là à tous savoir sur tout se qu'il se passe dans la série, je ne suis pas aussi "calée" que ça...

0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:04
Bonjour Solène, Je m'appelle Thierry, je suis un fan (un bien grand mot) j'ai passé de grands moments avec SG1. J'ai depuis peu toute la série en DVD et je peut enfin me replonger dans ses univers passionnant. J'en suis à la saison 8 en, réplicateurs humanoides et autres sont au programme. J'avoue qu'à part la série je n'ai guére d'autres info et ne me suit jamais penché sur un site officeil ou autres. Je te souhaite de bon moment avec SG1. Thierry
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:41
Bonjour moi aussi j'avoue "fan inconditionnelle de" : SG 1 S G Atlantis et les 2 films qui sont sortis en coffret depuis quelques mois et actuellement je me repasse la saison 1 pour faire le lien avec le film qui est a l'origine de tout il est passé il y a qques semaines
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 11:39
Je suis fan depuis le film je connait la série à fond et ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 17:22
Moi aussi je suis fan comment louper les épisodes de cette série franchement Contacter moi !!!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 11:43
bonjour j'adore cette serie et je suis en train de me faire toute la collections complete des dvd
0