Ne trouvez-vous pas que si pendant le générique Dex se rase il aurrait été bien

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 13:49
ne trouvez-vous pas que si pendant le générique Dex se rase il aurrait été bien qu'à la fin du générique il soit rasé non ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 03:00
mdrrrrrrrrrrrrr!!!! hahahhahahahaha!!!!qui ets le phenomene ki a posé cette kestion??? en tt cas trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 11:15
le generique le seul point noir de la serie sinon c'est de la balle vivement la suite

0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:52
le generique me rappelle selui de nip/tuck! quelle saison de dexter passe en france?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 03:27
on s en tape c 1 des meilleures series du moment. faut juste que ça parte pas en sucett com prison break qui est devenu du grand n import koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 10:16
salut a tous ,les fans dont je fait parti bien sur que c'est qu'1 pti detail qui n'enleve rien au fait que la serie est pour l'instant un ovni dans l'univers des series. en france c la 3° saisons qui viens de se terminer .heuresement dex à signé pour 5 saisons en ésperant que cela ne devienne pas prison braek au final. quand a deb elle est geniale dans son ensemble. et puis bien sur c americain et ils en font toujours un peu trop mais pour l'instant DEX tient bien les fans en excitation permanente et c cool bye a+

0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 19:20
Ben en fait, il ne se rase que le cou, c'est tout...CQFD!
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 10:47
kes kon sen fou franchement ,c'est une tres bonne serie point ce demandé pourquoi si dex aurait mieux fait de ce rasé a la fin du générique c une question debile mais bon
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 16:44
salut aurelien michel bon je vois tous de suite en te lisant qu'il ne faut pas que je fasse dans le trop complexe avec toi . donc pour etre aussi bref et precis que possible ,tu ne doit pas connaitre du tout ce que l'on appelle le deuxieme degres voir le troisieme , car evidement tu ignorais qu'il existait déja un premier . donc tu es partielement pardonné pour ta fougeuse ecriture et puis tous comme moi tu " kif trop la serie dexter " par contre ce ne sont surement pas pour les mémes raisons je pense...toi cela doit etre plus pour une explication du genre : ( le sang est de la méme couleur que dans la vrai vie réel, wwoouuaa génial ) allez salut aurélien, pour info la c du premier degré. bye
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 13:55
En faite, j'ai lu quelque part que les séquences ou l'on ne voit pas vraiment le visage de Dexter sont doublées par quelqu'un d'autre... L'acteur tournait dans une pièce à coté et n'a fait des les scènes ou on le voit vraiment... Ceci explique-t-il cela ? ;-)
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 21:37
le générique étant un poil trop long, car Dex un peut long aussi à se préparer, que ça a, bien sur, repoussé à la fin.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 20:27
Tu as raison car Dexter est méticuleux et donc il doit avoir le sens du détail...tout comme toi..!..
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 13:49
LOL!!!! très drôle je n'avais pas remarqué. Quant à moi j'adore le générique il me fait froid dans le dos !!!! très bien filmé....
0