Qui aime valérie damidot?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 01:11
Qui aime valérie damidot?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:24
j'adore et je la trouve : dynamique belle et son gout pour les couleurs ..........
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:06
moi aussi je l'aime bien elle s'habille toujours d'une manière différente et puis elle donnedes bons conseils
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:28
je la trouve cool
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:17
moi je l'aime beaucoup rigolote et l'émission est interessante pour de bonnes idées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:26
je l'aime bien, son dynamisme fait plaisir a voir ses idées sont souvent du goût des demandeurs et son côté rigolotte me plaît beaucoup. je la trouve très jolie toutes en rondeurs qui lui vont bien ,elle sait se mettre en valeur,franck n'est pas mal non plus.j'adore son émision .
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:39
au début je ne loupais pas une émission. C'est effectivement intéressant, distrayant et plein de petites idées mais pourtant j'ai décroché depuis. Lassée de voir qu'à la longue, tous les intérieurs se ressemblent et que "le chez toi" devient le "chez tout le monde"
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:46
Moi je la "kiffe" non je rigole ! Je l'aime bien ! Elle est marrante ! Longue vie à son émission ! Sans elle, l'émission ne serait pas ce qu'elle est !!! J'ai râté 2 ans et demi de son émission car je ne m'intéressais pas à la déco maintenant je n'en râte pas une !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:46
ouais, sympa ! j'aimerais qu'elle vienne chez moi aussi, mais faisant partie d'une société H.L.M., et n'étant que simple locataire, je ne sais pas comment faire !!!!!!! qui pourrait m'indiquer quoi faire, et où m'adresser pour cette émission ?
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:38
J'aime pas les grosses
-1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:37
j'adore cette fille, elle est nature, et en plus c'est une fille qui a beaucoup souffert dans sa vie avec les mecs, donc c'est peut être une revanche pour elle d'agir de la sorte avec Franck, Bruno et les autres....
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:33
Je la trouve super. J'adore son humour et son petit grain de folie. C'est vrai que l'émission s'essouffle mais elle, elle reste nature. Et pour ceux qui n'aime pas les grosses (réponse précédente) rien de vous empêche de les respecter. Le corps n'est qu'apparence et ne donne pas la valeur des gens.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 00:01
je l'aime bien, puis son émission est agréable Quand a ceux qui n'aiment pas les " grosses ",je trouve le mot un peu débilos
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 18:54
et toujours le meme ALEXANDRE? tu t'es regardé toi?t'as que ça à faire critiquer? qu'est-ce que tu dois etre malheureux!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 23:07
Tres franchement c est tres design et j aime pas du tout!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 12:13
Elle est punchy mais c'est toujours un peu la même chose : on reconnaît bien son style (stickers...). En même temps, elle suit la mode actuelle. Sinon l'idée est intéressante.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 01:11
je ne sais pas comment elle est vraiment dans la vie mais dans cette émission elle est super! dynamique, marrante, cool. j'avais bien aimer aussi son jeu d'actrice dans la série sur M6, Victoire Bonnot. quand à certaine réflexions sur son physique ça ne prouve pas l'intelligence de ses auteurs! à bon entendeurs!!
0