Pensez-vous que D&CO va s'arrêter ?

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 21:44
Bonjour, J'ai vu un article http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=12620 Et j'ai peur que D&CO s'arrêtera à cause des audiences. Il y a de moins en moins de gens qui regardent D&CO. J'espère que ça continuera !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:50
o putin j'espere ke sa va pa serreter c tro bien moi je le regarde

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:41
J'adore cette émission je voudrai quel continue
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 21:06
j'adorais regarder déco, mais à présent ça m'énerve, car il vont toujours chez des personnes qui viennent de faire construire récemment, où la maison est pratiquement neuve et ça m'agace de savoir que certaines personnes auraient réellement besoin mais ne peuvent pas financièrement. par contre celui de demain va être intéressant, ils se rendent chez une femme en fauteuil roulant et vont lui amménager sa maison afin qu'elle puisse se déplacer partout, là je dis bravo déco!! et puis ils devraient faire plus souvent les hôpitaux (comme ils ont fait pour la pédiatrie), l'audience remontrait assez vite. connaissez vous l'emission américaine "les maçons du coeur " sur tmc, ils ne vont que chez des personnes qui ont réellement besoin, et c'est vraiment superbe ce qu'ils font.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 10:43
sa arreteras peut-etre un jour mais moi j'aime beaucoup cette émission!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:44
Si DECO s'arrete alors ce ne sera pas domage, car c'est en général mal fait et vraimant trop bricolo et cache misere. il y à d'autre émissions plus classe sur d'autres chaines .
0