Je trouve cette série bien mais les épisodes sont trop sinistres ? Qu'en pensez-

Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 08:32
Je trouve cette série bien mais les épisodes sont trop sinistres ? Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 23:08
sinistre et vide comme bcp de séries américaines qui inondent chaque soir le petit écran et qui hélas st souvent regardées par des enfants jusqu'a point d'h ..quel gachis !
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 17:49
En meme temps ca peut pas etre joyeux!!!! Le but etant de resoudre des crimes!!!!!!!!! CQFD!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 02:40
cold case est ma serie freferer,elle est un peut sinistre ,mais se n est pas une serie comique!!!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 11:50
Ce n'est pas une série comique, ce sont des résolutions de meurtres jamais élucidés, des histoires souvent douloureuses, celà évidemment n'incite pas à remonter le moral, mais les histoires sont souvent émouvantes, la musique sublime, et l'équipe super. La petite Lily Rush est formidable dans son rôle d'inspecteur elle est humaine. Mais mes préférés, ce sont le grand noir et le vieux garcon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:33
je ne connais pas beaucoup la série mais le peu qu'on regarde mon copain et moi nous aimons vraiment le déroulement de chaque histoire. Des faits historiques et puis ce mélange à nos années actuelles. J'adore. Oui parfois c'est un peu glauque. Mais je pense que c'est la seule série que je regarde avec plaisir.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:30
Super série
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:32
Il est vrai que c'est souvent sinistre mais posons nous la question de savoir si cela ne reflète pas même un tout petit peu la réalité comme l'affaire Grégory jamais résolue et pourtant.....
0