Cold case

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 21:34
je susi fan de cette série et g pas canal plus donc a kan la suite sur la 2
Afficher la suite 

7 réponses

0
Merci
J'adore cette série, toujours bien filmé avec les retours en arrière, c'est super moi non plus je n'ai pas canal + et il me tarde de voir la prochaine saison
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
OUI MOI AUSSI J'ADORE CETTE SERIE , PARFOIT DES HISTOIRES RES EMOUVANTES , MOI NON PLUS JE N'AIE PAS CANAL + ALORS VIVEMENT LA SUITE SUR LA 2

0
Merci
Encore une fois.... - Question bourrée de fautes d'orthographe! - 1ère réponse: la personne CRIE et parle dans le vent puisqu'elle n'est pas capable de donner une réponse correcte - 2ème réponse, on crie pas mais on répond pas et moi, j'ai Canal, j'ai la réponse mais plus du tou envie de la donner! Non mais... ça coûte trop cher de "causer la France"?????
0
Merci
cold case ca sera juste apres la fin de fbi portes disparu
0
Merci
cold case sur france 2, c'est la semaine prochaine (celle du 9 au 13 juin).... moi aussi il me tarde !!!!
0
Merci
lLa série est bien, et la musique de générique très belle, genre balade. Trouve t'on dans le commerce, grandes surfaces, cd des musiques entendues dans les épisodes ?
0
Merci
Moi non plus je n'ai pas canal mais il me semble que j'ai regardé cold case hier soir