Savez vous que W.Petersen alias Grissom qui CSI?

Utilisateur anonyme - 22 juil. 2008 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 13:06
et oui pour les fans de la série, il va y avoir du désespoir : grissom nous quitte au milieu de la saison 9 (à la fin de l'épisode 10). Il ne quitte pas pour autant la production, donc il reste engagé dans la série. Pourtant, impossible de dire pour le moment s'il nous fera l'honneur de quelques apparitions, notamment dans la 200ème. Pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 8 qui vient d'être diffusée aux states, sachez que Sara et Warrick quittent également la série (à noter que l'acteur qui joue Warrick s'est fait arrêter sous l'emprise d'état alcoolique et autres dans sa voiture, sur le bas côté de la route oppsé du sens où il allait. Ex junkie....toujours junkie) Mais je ne peux pas en dévoiler d'avantage sur la série sinon je vais me faire hurler dessus par ceux qu attendent impatiemment........à condition que TF1 diffuse enfin la saison, et bien sur tous les épisodes, ce qui n'est jamais le cas....et dans l'ordre n'en parlons même pas!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 14:19
dans la mesure ou la série repose sur ses épaules, va-t-elle devenir aussi insipide que les deux spin-off? et puis sarah en moins? dégouté bon, du moment qu'il gardent nick dont le personnage, qui s'approfondit au cours des saisons est assez interessant (le mélange de fort/faible d'un personnage non manichéen que la vie n'a pas vraiment épargné le rapproche du public)... et catherine qui n'est pas en reste coté profondeur et caractère du personnage.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 22:17
J'ai peur que CSI ne souffre du syndrome X-Files, à savoir qu'une fois son personnage principal parti, les audiences chutent WP est l'âme de la série, ils (les scénaristes) vont devoir nous pondre des intrigues béton pour relever le niveau et faire oublier son départ, moi personnellement, aprés 8 ans de fidélité, je pense ne plus regarder de peur d'être déçue.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 13:06
le 'remplaçant' de Will Petersen alias Grissom sera ....................... sourçes assez sûres LAURENCE FISHBURNE ou si vous voulez Morfeus dans Matrix

0