A voir également:
- Films et séries tv avec gil birmingham
- Films et séries tv d'elliot page - Guide
- Films et séries tv avec will smith - Guide
- Films et séries tv avec audrey fleurot - Guide
- Films et séries tv avec nicole kidman - Guide
- Rivals (tv series) - Guide
15 réponses
ouais dommage y a aussi sarah siddle et warrick !! c l'acteur laurence fishburn ki va remplacer grissom ( il joue ike turner dans le flm TINA)
oui, c'est vraiment dommage qu'il parte ...
Warick aussi s'en va ?
sinon, je crois que Sarah revient. A confirmer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sil quitte vraiment la série je pense que cela sera différent car c'est lui la qui mène la barque,ce serait bien dommage il va nous manquer.
Moi qui suis une grande fan de cette série, c'est bien évidemment une mauvaise nouvelle. Mais je continuerai à regarder du moins au début, le temps de donner une chance à Laurence Fishburne et si ça me plait pas, je laisserai tomber. En tout cas, Grissom va me manquer, ça c'est certain :(
Je suis très triste car je suis également une très grande fan mais je comprend qu'il veuille passer à autre chose quoi qu'il en soit celui qui va le remplacer est également un très bon acteur j'ai hâte de voir les nouveaux épisodes, d'ailleurs es ce que quelqu'un connait la date de sortie de la prochaine saison ?
NAAAAAN ! Mon grigri d'amour, ne pars pas :-(
Bon ça va, Laurence Fishburne a la classe. Tout comme Gary Sinise. Personnellement, c'est David Caruso que j'aime moins, je le trouve caricatural avec ses lunettes qu'il enlève et qu'il remet. Mais bon ça va, il a la classe aussi.
Les Experts, c'est la classe.
Bonne chance à William Petersen.
Il a la classe.