Miami

Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 00:07
moi les experts de miami, je trouve que le rouquin est toujours a avoir des poses de star. mais bon le meilleur c est las vegas j ai deja 6 saisons en dvd manque la 7ème saisons
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 09:45
Je me suis plus attachée aux personnages de la série première à Las Vegas particulièrement Grissom et Catherine. Mais Horacio me fait bien rire avec sa gestuelle et j'aime bcp Cali. Les experts Manatthan j'ai du mal à accrocher...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 11:28
Moi je préfére largement Les Experts LAS VEGAS, je ne regarde pas les autres ...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 00:13
oui moi aussi j'ai du mal avec horacio mais j'adore las vegas le seul bemol c'est que j'aime pas trop la vie privé es personnage et puis j'aurai preferer que grissom soit avec catherine
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 00:16
oui moi aussi j'ai du mal avec horacio mais j'adore las vegas le seul bemol c'est que j'aime pas trop la vie privé es personnage et puis j'aurai preferer que grissom soit avec catherine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 11:50
je ne supporte plus ses lunettes il les enleve ,il les remets tout le temps mème quand il y a pas de soleil.Je suis fan des experts LAS VEGAS ,j'ai toutes les saisons plus le dvd special TARANTINO .A+ TOUT LE MONDE
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 21:28
Je préfère les experts miami et manhattan...
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 01:03
oui c est clair que la pose de beau gosse fait un peu pitié genre une pose de mannequin pffff et c est vrai aussi pour les lunettes de solein quand il n y a pas de soleil et les interrogatoires j en parle meme pas ! enfin je veux juste dire VIVE les experts de las vegas dommage que Warrick Brown quitte la serie. un big-up pour : Gil Grissom , Catherine Willows ,Sara Sidle,Warrick Brown,Nick Stokes etc .... et surtout un big pour Greg Sanders il est trop délire
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 16:47
OUI MOI AUSSI JE ME SUIS LASSEE DE SES ALLURES DE BEAU GOSSE AYANT REPONSE A TOUT, mdr. Et puis le soleil n'est pas tjr au rendez vous al:ors lui hôter les lunettes ce serait pas si mal, enfin les meilleurs restent les experts las vegas avec Grissom. est ce que jorja fox va mourir dans la saison 8? j'attends vos réponse impatiemment.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 22:11
OUI JE SUIS ACCROC DEPUIS LE DEDUT , POUR LES TROIS VILLES , MAIS PLUS PARTICULIEREMENT JE PREFERE GIL GRISSOM QUEL ACTEUR , J'ADOOORRREEE !!!! BRAVO LES EXPERTS , SOUVENT BASES SUR DES HISTOIRES VRAIES , QUAND ON Y PENSE ???!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 13:58
Ah oui Horatio Caine reste le meilleur, surtout avec ces poses de star.Il est le plus en proie avec les démons du passé, c'est vraiment lui que je préfére il se cherche quelque part il se prouve quelque chose mais quoi?...
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 13:41
Moi aussi il m'énnerve ! il se prend trop pour un beau gosse alors qu'il est tout moche et qu'il fait toujours la gueule a croire que ses lunettes ne lui plaisent plus ! en plus je trouve qu'il a la même expression qu'une biscotte !!
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 00:07
j'aime les trois séries accros meme horacio (le rouquin) est peut-etre moche et se prend pour une star mais il a une bonne morale
0