A voir également:
- Miami
- Deux flics a miami - Guide
- Série les experts miami - Guide
- Le flic de miami - Guide
- Distribution de les super-flics de miami - Guide
- Distribution de miami vice : deux flics à miami - Guide
12 réponses
Je me suis plus attachée aux personnages de la série première à Las Vegas particulièrement Grissom et Catherine. Mais Horacio me fait bien rire avec sa gestuelle et j'aime bcp Cali.
Les experts Manatthan j'ai du mal à accrocher...
oui moi aussi j'ai du mal avec horacio mais j'adore las vegas le seul bemol c'est que j'aime pas trop la vie privé es personnage
et puis j'aurai preferer que grissom soit avec catherine
oui moi aussi j'ai du mal avec horacio mais j'adore las vegas le seul bemol c'est que j'aime pas trop la vie privé es personnage
et puis j'aurai preferer que grissom soit avec catherine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne supporte plus ses lunettes il les enleve ,il les remets tout le temps mème quand il y a pas de soleil.Je suis fan des experts LAS VEGAS ,j'ai toutes les saisons plus le dvd special TARANTINO .A+ TOUT LE MONDE
oui c est clair que la pose de beau gosse fait un peu pitié
genre une pose de mannequin pffff
et c est vrai aussi pour les lunettes de solein quand il n y a pas de soleil
et les interrogatoires j en parle meme pas !
enfin je veux juste dire VIVE les experts de las vegas
dommage que Warrick Brown quitte la serie.
un big-up pour : Gil Grissom , Catherine Willows ,Sara Sidle,Warrick Brown,Nick Stokes etc ....
et surtout un big pour Greg Sanders il est trop délire
OUI MOI AUSSI JE ME SUIS LASSEE DE SES ALLURES DE BEAU GOSSE AYANT REPONSE A TOUT, mdr. Et puis le soleil n'est pas tjr au rendez vous al:ors lui hôter les lunettes ce serait pas si mal, enfin les meilleurs restent les experts las vegas avec Grissom. est ce que jorja fox va mourir dans la saison 8? j'attends vos réponse impatiemment.
Ah oui Horatio Caine reste le meilleur, surtout avec ces poses de star.Il est le plus en proie avec les démons du passé, c'est vraiment lui que je préfére il se cherche quelque part il se prouve quelque chose mais quoi?...
Moi aussi il m'énnerve ! il se prend trop pour un beau gosse alors qu'il est tout moche et qu'il fait toujours la gueule a croire que ses lunettes ne lui plaisent plus ! en plus je trouve qu'il a la même expression qu'une biscotte !!