Arrêt de la dernière saison [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 21:44
Savez vous pourquoi ils ont arrêté la diffusion des épisodes inédits des experts Las Vegas en pleine saison?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
c'est un probleme de traduction de la saison car la saison 8 actuellement diffusee aux usa a ete arretee pendant 2 mois et 1/2..... donc plutot de continuer les episodes inedits et d'arreter pendant tres longtemps il preferent faire une pause afin de reprendre de l'avance et finir la saison bien comme il faut.... pour info la saison 8 aux usa reprend ce week end avec le 15 eme episode. tf1 s'etait arrete au 12 !!! ciao

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8154 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Tu parles de Tf1 ? Parce que si c'est ça, ben y'a pas grand chose à dire, vu que sur cette chaine ils font ce qu'ils veulent...
0
Merci
Parce que TF1 a passé trop de serie americaine et que le CSA donne un pourcentage.
0
Merci
je pense ke c suite au greve des scénariste et ke TF1 ne pouvais assurer la diffusion
0
Merci
C'est par ce que j'étais pas libre pour les doublures . Oui j'adore ma fille de cinq ans veux etre expert . amitié