Franchement, quel est le but de la série LOST ? Répondez moi.

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 14:46
Franchement, quel est le but de la série LOST ? Répondez moi.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:04
le but? cest l'intrigue....le suspense....ya de tout! cest que tu nas jamais vraiment regarder......
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 16:44
Il n'y a aucun but dans une série sans queue ni tête....
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 19:06
à part la nature , l'histoire et les animaux, tout le reste sont des idioties-
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 21:51
Et bien j'ai regardé la 1er série (DVD) puis la 2ème série (télé feuilleton) à la suite. J'ai vraiment été suspendue à l'histoire. La 3ème série j'ai trouvé que cela trainaît un peu en longueur. J'attends que tout soit terminé pour pouvoir suivre la fin en DVD. Mais c'est le seul feuilleton qui m'a plu ainsi et que je ne voulait pas raté. Le but de la série : faire regarder un maximum de gens grâce à des intrigues dont personnes ne peut trouver à l'avance et qu'on ne trouve pas d'en d'autres films, faire faire des suppositions à tous en partant dans tous les sens , faire parler de la série.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:13
LOST a rénouver le genre de série. C'est une série où on sais où les scénaristes vont, pas comme une série policière ou médicale. LOST a une vraie intrigue. Si on regarde la 1er saison, le but est de survivre et faire abstraction des tous ses préjugés. Ensuite, la série tient un peu plus de la science fiction. La seule série que je regarde avec impatience.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 11:34
Evidement LOST est une série pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de regarder inspecteur derrick!!!!! Ca n'a rien à voir! Si vous croyez que toutes les intrigues vont vous tomber dessus comme ca, vous revez! Vous imaginez on pars dans le passé (flashback), on passe par le futur (flashforward) et maintenant par une réalitée alternative (flashmaybe) dans la saison 6! Il faut avoir un cerveau qui tiens la route!! Si vous aimez retour vers le futur, déjà vu.... tout ces films avec des histoires de voyages dans le temps, LOST est ce qu'il vous faut!!! ;)

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 09:01
Amener la SF à la ménagère de moins de 50 ans. Et Amener les séries mainstream au public de SF. Globalement, l'essai est réussi, sauf pour certains apparemment...
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 14:46
Je ne savais pas qu'il fallait un but à une série. En tous cas c'est la seule que je suie et j'en suis folle , faut évidemment pas rater d'épisodes et avoir une bonne mémoire sinon on ne sait plus qui est qui et qui a fait quoi. Ce que j'aime c'est qu'on ne sait pas ou on va et surtout dans cette lutte entre le bien et le mal on ne sait toujours pas de quel côté est le bien ou le mal. D'après ce que j'ai entendu les réponses dans la saison 6 seront avant tout humaines. J'adore aussi qu'il y ait un lien entre tous les personnages .Vraiment chapeau à ceux qui ont ficelé cette série. Je viens de démarrer la 5 et vais enchainer sur la 6 que j'enregistre.
0