Est ce que quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouver la bande annonce complè

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mai 2008 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 21:23
question concernant la bande son de cold case !!! je n'arrive pas à trouver le titre et la bande son intégrale de la serie : pouvez vous m'aider !!!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 13:07
E.S Posthumus est nom du groupe et Nara est le titre. Il se trouve sur l'album éponyme. Quand à la bande son, c'est une compilation de titre en rapport avec l'année des affaires traitées qui ne sortira pas en france (tout comme le DVD) suite aux soucis de droits d'auteur. En revanche, tu peux les trouver en Italie ou en Espagne (sauf les DVD)
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 12:59
je vais te donner la musique originale de cold case c'est le groupe NARA qui fait cette musique et le titre E.S POSTHUMUS https://www.dailymotion.com/video/x26q3s ce lien te permettra t'entendre la bande son en entier !! elle est de 6 mn salut

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 15:08
Jette un oeil la dessus, tu devrais trouver ton bonheur !! http://spoilersfrance.com/forum2/viewforum.php?f=11
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 09:47
Je ne crois pas que la BO soit sortie, toutefois il est possible en cherchant un peu du côté des newsgroups, il y a un message qui rescense quelques 78 titres entendus principalement au début et à la fin des épisodes des saison 1, 2 et 3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 15:30
Salut, tu pourras écouter la version longue de 6 minutes sur You tube sous la référence: cold case, music theme longe version... Hélène
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 13:10
C'est en fin de compte pas trés difficile à trouver.Par exemple sur you tube, Le compositeur est Frantz Vonlichten l'interprétation du groupe Es posthumus,le titre est nana ,la durée pour sa version "normale"est de 4min 51s et de un peu plus de 6 min pour la version dite longue.Se morceau est tiré d'un album éponyme non pour le moment distribué en france pour un vague histoire de droits d'auteur.On peut facilement se le procurer en Espagne ou en Italie.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 13:15
C'est en fin de compte pas trés difficile à trouver.Par exemple sur you tube, Le compositeur est Frantz Vonlichten l'interprétation du groupe Es posthumus,le titre est nana ,la durée pour sa version "normale"est de 4min 51s et de un peu plus de 6 min pour la version dite longue.Se morceau est tiré d'un album éponyme non pour le moment distribué en france pour un vague histoire de droits d'auteur.On peut facilement se le procurer en Espagne ou en Italie et certainement dans bien d'autres lieux et pays..
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 13:21
C'est en fin de compte pas trés difficile à trouver.Par exemple sur you tube, Le compositeur est Frantz Vonlichten l'interprétation du groupe Es posthumus,le titre est nana ,la durée pour sa version "normale"est de 4min 51s et de un peu plus de 6 min pour la version dite longue.Se morceau est tiré d'un album éponyme non pour le moment distribué en france pour un vague mais non moinsréelle histoire de droits d'auteur.On peut facilement se le procurer en Espagne ou en Italie et certainement dans bien d'autres lieux et pays..
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 16:26
Ce blog d'une passionnée de Cold Case répertorie toutes les chansons de chaque épisode : http://www.have-dog.com/coldcase/ Et bien d'autres infos ... Bonne recherche !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:24
MERCI à ceux qui ont répondu... je suis entrain d'écouter c'est bon !!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 01:25
Une petite erreur à corriger. Tu pourras également trouver en France ce que tu cherches. Du lest a été lâché depuis ces fameux problèmes de droit d'auteur.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:23
En regardant la série
0