Ne trouvez-vous pas que Lily a un teint très blafard ?

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 02:14
Ne trouvez-vous pas que Lily a un teint très blafard ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 12:31
Si mais cc'est le maquuillage elle doit pas être aussi translucide que ça n,ormalement j'pense que c'est 1 volonté des producteurs pour qu'elle fasse 1 peu fantômatique ou angélique presque cadavérique pour la rapprocher des spectres qu'elle voit à la fin des épisodes.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 17:44
C‘est une jeune femme au visage fin, à la peau très claire, pâle, d’une blancheur presque translucide. Un visage sur lequel les larmes ne coulent pas, comme si les yeux bleus de Lilly Rush avaient trop pleuré au cours de son enfance. Ses lèvres minces et parfaitement dessinées sont de la couleur du sang. Cette couleur qui peuple ses rêves et habille ses enquêtes au sein de la brigade criminelle de Philadelphie. A la regarder, on devine que son passé fut douloureux, qu’il dicte son présent. Il n’est pas besoin que Rush parle d’elle, toute son histoire est déjà écrite sur ses traits réguliers. Même quand elle sourit, Lilly Rush ne peut se débarrasser de cet air triste Si l’on voulait utiliser une expression brutale, on dirait que Kathryn Morris a la tête de son emploi. Il y a chez Rush une ambiguïté permanente : un mélange de force et de fragilité, de détermination de flic et d’humanisme teinté de désespoir. On a en permanence le sentiment qu’une ombre fantomatique voile ses yeux aux reflets d’acier. Elle est là pour rendre justice à ceux qui ont disparu. Pour que par delà la tombe, elle puisse leur adresser ce message:« le crime dont vous avez été victime n’est pas resté impuni, il y a quelqu’un qui ne vous a pas oubliés » Au bout de cinq saisons, les plus mordus pourront se dire que Cold Case ne se renouvelle pas beaucoup et que l’on n’en apprend pas assez sur Lilly Rush. Malgré tout, la série se regarde avec une émotion qui ne perd pas en intensité
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 00:42
IL y a dans ma famille des personnes qui ont le teint très pâle,je ne trouve pas cela anormal.Je la trouve super et j'adore ce feuilleton et le reste de son équipe.Je la trouve très sensible et humaine,un bon feuilleton
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 02:14
Effectivemment, c'est son "naturel", elle est ainsi, mais je pense aussi que les réalisateurs ont appuyé sur ces traits afin d'accentuer cet aspect et lui donner parfaitement "la tête de l'emploi" comme le disait un autre internaute ci-dessous... Dans le même registre, avez-vous remarqué à quel point Horatio Caine des Experts, est bien hâlé dans la série surtout lorsqu'il est en extérieurs, alors que, pour de vrai, il est un vrai rouquin à la peau aussi blanche que celle de Lilly Rush !
0