Qui comme moi adore cette série ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 10:51
qui comme moi adore cette série ?

26 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:44
Je suis fan de Cold Case et même si je dois me lever tôt le lendemain je ne peux pas me résoudre à éteindre le petit écran!!
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:23
fan de cette serie depuis le debut je ne loupe aucun episode !!!j'adore les retours vers le passé et les personnage sont tous aussi passionnants les uns que les autres!je ne sais pas s'il exciste un coffret dvd si vous savez dites moi vite!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:04
moi et lily rush est sublime....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:55
J'adore cette série depuis le premier épisode vu ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:15
J'adore cette série et surtout à la fin quand on voit réapparaître les personnes disparues......
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:23
j'adore cette série je ne sais pourquoi cette recherche dans le passé de plus c'est très bien joué on s'y croirait.... trop bien...

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:14
Cette série est super jtrouve les acteurs super dans leur role. Resortir de vieu dossier et le reflet parfait de se qu'il se passe en ce moment. j'adore c'est super
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:29
Moi j'aime bien, je l'a regarde pas tout le temps, la chose qui m'agace (mais bon c'est le principe de la série) c'est que des fois ils réouvrent une enquête qui remonte a + de 30 ans et tout les témoins qu'ils vont intéroger ce souviennent mot pour mot ce qu'ils ont dit ce jour là ou bien ce qu'ils ont fait, la météo qu'il faisait ...; non je rigole mais du coup je la regarde mois en partie a cause de ça.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:07
j adore j essaie de ne pas louper les episodes j aime vraiment beaucoup
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:41
Moi j'adore surtout parce que Lily Rush est attachante et ne prend pas la tête
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:40
j'adore cette serie dommage que je n'ai pas canal plus. car les anciens episodes passent trop souvent sur la 2
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:47
Je suis accro depuis le 1er épisode. Je n'en loupe pas un même les rediffusions! Les scénarios sont super et la musique top. De plus les acteurs sont supers!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:11
Je n'ai jamais raté un épisode. Original, émouvant et même bouleversant parfois. On y trouve de grandes leçons sur la vie au travers des horribles injustices vécues par les personnages. Je suis une grande fan depuis le début et ma fille pourtant bien plus jeune partage mon enthousiasme. Je pense que c'est la meilleure des séries américaines actuelle. Je peux rater un épisode des experts (Las Vegas) mais jamais un COLD CASE.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:07
j'adore !! lilly est trop belle !! trop fun trop tout !!! dommage que ça a lae goût de trop peu en ce moment sur france 2 il n'y a qu'un épisode inedit !! mais je regarde quand même les redif car j'aime trop cette série, et les revoir me fait autant d'effet que si je ne les ai pas vu !! trop génial cold case j'espère que ça durera longtemps
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:43
J'étais tombée sur un épisode par hasard et depuis je ne peux plus m'en passer !! les personnages sont attachants, les histoires souvent émouvantes, le choix des chansons (+ le générique) est également une des clés du succès de cette série...le fait de rendre justice à des victimes oubliées réduites à un carton sur une étagère...en général j'apprécie encore davantage quand ils remontent très loin dans le temps...alors c'est vrai qu'un inédit par semaine c'est peu...mais sinon on serait déjà à attendre la prochaine saison !!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 16:40
J'aime beaucoup cette série également avec les agents Rush et Valens.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:29
je suis comme toi j adore.Il y a quelque chose dans cette serie qui rend nostalgique.c est une des rare serie qui pour moi a sa veritable signature.les acteurs sont super et chaque fin d episode est emouvante !!!bref c est captivant!!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:37
Un vrai voyage au travers du temps dans la sociéte américaine. De belles musiques mais des intrigues inégales. Entre canal et france 2 nous sommes gâtés. Malheureusement série non vendue en France.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 19:25
bonsoir je suis mordue a font de cold case j essaye et je galere pour trouver l episode 10 de la saison 5 mais je peut vous dire que la saison 5 et terible bonne soiree

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:26
Moi
0