Ne trouver vous pas que cauet s interresse parfois plus a ses sketches ka ses in

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 18:52
ne trouver vous pas que cauet s interresse parfois plus a ses sketches ka ses invités?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 16:26
je trouve surtout que cauet s'intéresse plus au cul qu'à tout autre chose , au début c'etait drole mais maintenant ca devient vraiment trop lourd!
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 22:16
Bien sur il fait partis de cette generation d'animateur ou l'inviter et la pour faire le nombre et mettre en lumiere le one man show du presentateur.Je trouve que globalement il y arrive pas mal (contrairement a arthur,qui essaie mais bon...)surtout que voir dany boon ou julien doré pour la trentième fois dans une emission promo.dire la meme chose et voir les memes extrait de clip ou de film autant voir cauet,cartman et compagnie essayer d'innover
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 19:27
Bien d'accord, Cauet est devenu nul!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:52
Je regardais La méthode quand ça a commencé et Cauet qui commençait juste sa carrière à la télé était très bien je trouvais que c'était une très bonne émission où les invités pouvaient s'exprimer mais plus les années passent et plus Cauet prend la parole son nouveau concept de parler de l'info en ironisant en début de son émission ne sert à rien et n'a rien à faire à ce moment là qu'il se la ferme et qu'il arrete de se la pêter!!!! Voilà j'ailerais que la simplicité soit de retour dans cette émission
0